Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Hommes, les coiffures avec frange
Hommes, les coiffures avec frange
Hommes, les coiffures avec frange
Homme

Hommes, les coiffures avec frange

Partagez

Vous pensiez que les franges étaient réservées aux femmes ? Pensez encore ! Qu'elle soit longue, courte, effilée ou pas, la frange s'affiche dans les coiffures masculines pour la saison automne-hiver 2013-2014. De quoi vous assurer un look unique et une coiffure des plus tendances. Comment l'adopter ? Comment la coiffer au quotidien ? Décryptage.

La frange pour hommes

Ce qu'il y a de bien avec la frange, c'est qu'elle vous donne tout de suite un look unique. En effet, la frange transforme radicalement les coiffures et par la même occasion, les visages. La frange vous tente ? De multiples possibilités s'offrent à vous. Rendez-vous en salon afin d'en discuter avec votre coiffeur. Il saura vous conseiller selon la coupe que vous souhaitez et le style que vous portez au quotidien.

Quelle frange choisir ?

Une frange longue se fond plus facilement dans votre chevelure. De plus, elle sera plus facile à coiffer au quotidien et à fondre dans votre chevelure. Celle-ci vous donnera une allure " surfer " décontractée alors que la frange courte ira parfaitement avec un style étudié au millimètre près. De plus, une frange courte devra être stylisée et coiffée au quotidien pour un rendu parfait. Pensez au temps que cela vous prendra chaque matin et au style que vous souhaitez afficher chaque jour avant de prendre la décision d'adopter une frange.

La frange, comment la coiffer ?

Un produit coiffant et fixant vous sera indispensable afin de moduler votre frange dans le sens souhaité. Pour un effet fixant et non visible, misez sur de la cire coiffante. Chaque matin, misez sur une noisette de cire coiffante.

En savoir plus :