Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Hommes : le look hérissé, toujours d’actualité ?
Hommes : le look hérissé, toujours d’actualité ?
Hommes : le look hérissé, toujours d’actualité ?
Homme

Hommes : le look hérissé, toujours d'actualité ?

Partagez

Le look hérissé a bien souvent tendance à vous rappeler vos années de lycée. Facile à réaliser, la coiffure en " pics " était sur toutes les têtes masculines. Aujourd'hui, vous avez grandi mais toujours envie d'une coiffure simple à réaliser tout en gardant une touche de chic. Ça tombe bien, ce sont les cheveux hérissés qu'il va falloir adopter !

La tendance homme

De retour pour la saison 2013-2014, la coiffure aux cheveux hérissés redevient le must-have des têtes d'hommes. La raison est bien simple : c'est la coiffure idéale. Pas besoin de coupe précise, pas besoin d'une longueur minimum de cheveux et seulement besoin d'un produit coiffant ! Les trentenaires n'ont qu'à bien se tenir, les cheveux hérissés vont leur rappeler leur jeunesse et ce look négligé chic que cette coiffure leur apportait au collège.

Le look hérissé, pour qui ?

Pour ceux qui souhaitent une coiffure qui puisse être réalisée en peu de temps. Et surtout pour ceux qui veulent que leur coiffure mêle une touche de sport à une touche de classe et d'audace. Le look hérissé s'adapte à tous les looks, costume-cravate, jean-polo ou même pantalon slim-pull d'hiver. Une barbe de 3 jours est idéale afin de compenser l'effet " coup de jeune " de la coiffure.

Le look hérissé, comment l'adopter ?

Il suffit de vous rendre chez le coiffeur et de lui parler de la coiffure que vous souhaitez pouvoir réaliser chaque jour. Il vous recommandera une coupe. L'essentiel, en général, est que vous ayez une longueur de cheveux suffisante afin de fixer vos cheveux en l'air à l'aide de gel ou de cire coiffante. Le côté de vos cheveux devra être plus court que le dessus. Ensuite, à vous de décider si vous souhaitez que vos pics partent dans tous les sens ou si vous souhaitez qu'ils se dirigent tous dans la même direction. Selon votre humeur, vous pourrez changer chaque matin !

En savoir plus :