Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Cheveux coiffés-décoiffés
Cheveux coiffés-décoiffés
Cheveux coiffés-décoiffés
Homme

Homme : une coiffure coiffée-décoiffée pour un style rock

Partagez

Les hommes aussi aiment se démarquer et imposer leur style à travers leurs coiffures. Pour un style rock mais pas destroy, misez sur des coiffures coiffées-décoiffées. Car contrairement aux idées reçues, le faussement négligé se travaille !

La coupe qu'il faut pour le coiffé-décoiffé

Longtemps les coupes dégradées ont eu le vent en poupe. Mais c'est désormais aux coupes pleines de mener la danse. Surtout que les hommes conservent maintenant de la longueur. Exit crânes rasés et cheveux très courts, les mèches de cheveux se rallongent afin de varier les coiffures et les styles. La nuque est, quand à elle, toujours courte et structurée.

Depuis plusieurs années, les hommes préfèrent pouvoir styliser leurs cheveux et apprécient les longueurs. D'ailleurs, si le coiffé-décoiffé fait partie des styles les plus en vogue, ils peuvent aussi se permettre d'utiliser du gel, de la cire ou même de la laque pour fixer certains effets plus sages. De quoi permettre de varier les effets et de passer d'une raie sur le côté pour un look de garçon réservé à celui de rebelle avec une coiffure coiffée-décoiffée.

Homme : une coiffure coiffée-décoiffée pour un style rock
Homme : une coiffure coiffée-décoiffée pour un style rock

La coiffure coiffée-décoiffée en détail

Pour obtenir ce style coiffé-décoiffé rock, commencez par sécher les cheveux au séchoir. Faites en sorte de bien décoller les racines en travaillant tout simplement vos cheveux aux doigts. Ne lissez pas les cheveux. Il faut qu'ils conservent un aspect naturel. Si vous estimez que vos cheveux ne sont pas assez rock, jouez les créatifs et séchez vos longueurs la tête en bas.

Utilisez une pâte sculptante pour créer votre coiffure sur mesure et accentuer le côté ébouriffé de la coiffure. Faites chauffer une noisette de pâte entre vos mains puis appliquez ensuite le produit dans vos cheveux. Modelez selon l'envie. Si vous l'utilisez avec parcimonie, cette pâte va apporter de la brillance à la coiffure sans pour autant la graisser. Pour éliminer les résidus de pâte sculptante, pensez à laver vos cheveux avant de vous coucher ! Cela vous permettra d'éviter de laisser des traces de produit coiffant sur votre oreiller.

En savoir plus :
Keratin Therapy
Keratin Therapy