Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Homme : afficher une belle barbe de 3 jours
Homme : afficher une belle barbe de 3 jours
Homme : afficher une belle barbe de 3 jours
Homme

Homme : afficher une belle barbe de 3 jours

Partagez

La barbe de 3 jours est toujours aussi en vogue... et facile à réaliser et à entretenir ! La seule contrainte ? Elle doit toujours rester bien taillée pour ne pas vous donner un air négligé. Tous nos conseils pour obtenir un look moderne et soigné.

Comment tailler une barbe de 3 jours ?

Tout d'abord, laissez pousser vos poils de 3 à 5 jours, en fonction de leur vitesse de pousse. Vous aurez une bonne matière que vous pourrez tondre de façon homogène. Munissez-vous d'une tondeuse de qualité. Votre matériel doit être doté de différents sabots pour un maximum de précision. Commencez par tailler votre barbe en utilisant le plus grand sabot et rasez à contre-sens des poils. Puis enfilez un petit sabot et rasez jusqu'à ce que vos poils fassent de 5 à 7mm. Vous portez désormais une barbe de 3 jours digne de ce nom !

Notre conseil : pensez à dégager votre cou, en le rasant lui aussi. Réalisez des mouvements de bas en haut. Pour une finition parfaite, dessinez une ligne arrondie à l'aide d'un rasoir, à un centimètre au-dessus de votre paume d'Adam.

une belle barbe de 3 jours
une belle barbe de 3 jours

Comment entretenir votre barbe ?

Vous devez la laver de façon régulière. Profitez du moment du shampoing pour vous débarrasser de tous les résidus accumulés au fil des jours. Utilisez le même produit que celui que vous appliquez sur vos cheveux. Une fois votre barbe parfaitement propre et séchée, hydratez-la avec un soin ciblé. Vous trouverez facilement des sérums ou des huiles à barbe en grandes surfaces, Au moment de les appliquer, réalisez un massage délicat afin de faire pénétrer le produit.

Notre conseil : nettoyez fréquemment votre tondeuse à l'aide d'une lingette désinfectante. Grâce à ce réflexe, vous éliminerez tous les poils et les bactéries qui s'incrustent à l'intérieur. De plus, en gardant votre accessoire propre, vous permettrez à votre peau de rester saine et belle.

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy

Les derniers dossiers Homme

Tous les dossiers

Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO