Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Frisottis, quelle coiffure pour les maitriser ?
Frisottis, quelle coiffure pour les maitriser ?
Frisottis, quelle coiffure pour les maitriser ?
Experts

Frisottis, quelle coiffure pour les maitriser ?

Partagez
Les frisottis sont bien souvent l’apanage des cheveux secs et frisés. Le mélange de ces deux natures entraine la création de frisottis, difficiles à faire disparaitre. Heureusement, certaines coiffures peuvent permettre de les dissimuler. Découvrez vite celles qui vont vous permettre de camoufler.
 
Il est impossible de faire complètement disparaitre les frisottis. « Pour cacher vos frisottis, il faudra forcément utiliser un produit qui permet de faire tenir les cheveux. Misez sur un produit gainant, c’est le seul type de produit qui empêchera les frisottis de s’échapper de vos coiffures. Vous pouvez également vaporiser de la laque sur un peigne que vous passerez ensuite dans vos cheveux en guise de finition ».
 
Malheureusement, il n’existe pas de coiffure type afin de maitriser vos frisottis. « Cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de techniques pour les dissimuler ! Vous pouvez les travailler au fer à lisser, mèche à mèche tout en vous appliquant à les discipliner dans le sens qui vous convient. Si vous choisissez cette option, veillez à bien nourrir vos cheveux, déjà fragiles. Les coiffures attachées telles que les queues-de-cheval ou chignons permettent elles aussi de cacher vos frisottis. Il suffit de les rentrer à l’intérieur tout en vous aidant d’un produit fixant ».
 
Notre astuce : Le sérum est votre meilleur allié lorsque votre chevelure contient des frisottis. Utilisez ce soin au quotidien afin de maitriser et hydrater vos cheveux.
 
En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez