Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Conseils pour choisir et porter sa frange
Conseils pour choisir et porter sa frange
Conseils pour choisir et porter sa frange
Coiffure

Frange : tous nos conseils pour la choisir et bien la porter

Partagez

Qu'elle soit courte, longue, effilée ou pleine... La frange est une solution idéale pour booster votre coiffure ! Si vous avez prévu de l'adopter, découvrez d'abord tous les conseils de notre expert afin de faire le meilleur choix.

De nombreux types de franges

De nombreux modèles de franges vous sont proposés lorsque que vous vous rendez en salon Jean Louis David. "Comme pour chaque cliente, un book est à votre disposition afin que définissiez quel est le type de frange qui vous correspond le plus. Votre coiffeur est également là pour vous orienter et vous conseiller".

Choisir sa frange

Le choix de votre frange va dépendre de plusieurs critères. "Il faut prendre en compte l'implantation des cheveux, leur nature (épais ou fins) et leur texture (lisse, bouclée ou frisée). Mais c'est avant tout une question d'envie ! Chaque façon de travailler la frange va correspondre à une demande : camoufler un front, révéler un regard, apporter de l'excentricité ou donner du caractère à un style".

Notre conseil coiffure

Mis à part si vos cheveux sont très courts, vous pouvez craquer pour une frange quelle que soit votre coupe. Une fois réalisée, entretenez votre frange soigneusement afin de préserver sa vitalité. Pour les plus pointilleuses d'entre vous, vous pouvez également prendre rendez-vous chez le coiffeur toutes les 2-3 semaines pour effectuer des retouches et arborer une frange zéro défaut.

En savoir plus :
Keratin Therapy
Keratin Therapy
Le conseil de
VANESSA GIANI
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez tous ses conseils

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez