Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Festivals de musique : idées de coiffure bohème
Festivals de musique : idées de coiffure bohème
Festivals de musique : idées de coiffure bohème
Styles & tendances

Festivals de musique : idées de coiffure bohème

Partagez

L'arrivée du printemps coïncide avec le début des festivals de musique. Et c'est souvent l'occasion pour les people de tout donner au niveau du look et des coiffures ! À Coachella, le festival californien où il faut être vu, les tops, chanteuses et actrices nous en ont mis plein la vue. Pour rivaliser, voici trois idées de coiffures à leur piquer pour vous la jouer tout l'été !

Les cheveux wavy

À l'instar du top américain Dree Hemingway, misez sur le naturel... Même si votre coiffure est travaillée ! Cela ne doit juste pas se voir. Pour un résultat optimisé, utilisez un fer à friser. Choisissez un gros diamètre pour que les boucles soient le plus large possible. Une chevelure wavy ne devant pas être trop structurée. Enroulez de larges mèches autour du fer au niveau des longueurs. Laissez vos pointes se placer naturellement pour une coiffure bohème. Si vous avez déjà les cheveux ondulés, travaillez aux doigts sur cheveux humides avec une mousse coiffante pour un résultat naturel. Vaporisez un voile de laque pour fixer le tout.

La couronne de fleurs

Pour un esprit bohème chic, pourquoi ne pas insérer dans votre chevelure de jolies fleurs aux couleurs pastel. Sur cheveux lâchés, peu importe qu'ils soient raides ou bouclés, déposez sur votre tête une couronne de fleurs. Soit en la plaçant horizontalement, elle arrive ainsi au milieu du front ; soit en la plaçant en arrière de biais, un peu comme un serre-tête. Ne pas la choisir trop ostentatoire, l'objectif est de la " fondre " à votre chevelure.

La tresse floue de côté

La tresse ne cesse de faire des adeptes. Une coiffure à la fois pratique et sophistiquée qui vous donne des airs de jeune fille sage et sexy. Pour réaliser cette coiffure, il faut un minimum de longueurs. Tracez une raie au milieu à l'aide d'un peigne et ramenez la chevelure sur le côté de votre choix. Séparez les longueurs en trois mèches et commencez à tresser sans trop serrer pour donner ce côté flou bohème que l'on adore. Une fois arrivée aux pointes, nouez votre tresse à l'aide d'un ruban coloré.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO