Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Festivals de musique 2014 : 3 coiffures à privilégier
Festivals de musique 2014 : 3 coiffures à privilégier
Festivals de musique 2014 : 3 coiffures à privilégier
Styles & tendances

Festivals de musique 2014 : 3 coiffures à privilégier

Partagez

Ça y est ! La saison des festivals est désormais ouverte. Après les traditionnels week-ends à Coachella, c'est en France que l'été va être ponctué de journées où amour de la musique et de la mode cohabitent. Pour vous aider, voici les 3 coiffures qu'il faudra porter cet été lors de vos journées de festivalière.

Le chignon haut

Le chignon haut est tendance, la preuve en image avec la photo de Kate Bosworth à Coachella (ci-dessus). La belle fashionista ne fait jamais de faux-pas, et s'avère être une source d'inspiration aussi bien pour les coiffures sur tapis rouge que sur terrain de festival. Cette année, c'est l'envie d'une coiffure pratique qui a surgi. La belle a noué ses cheveux sur le haut de la tête, optant ainsi pour une coiffure facile à réaliser et qui permet de dégager le visage pour mieux apprécier les concerts !

Les boucles wavy

Coiffures estivales par excellence, les boucles wavy conviennent parfaitement aux journées des festivalières. Pas question d'opter pour une coiffure trop sophistiquée lorsque l'on passe la journée assise dans l'herbe à apprécier la musique. Les ondulations wavy, naturelles et souples, donnent un effet " sortie de plage " qui est idéal pour une journée sans complication capillaire ! Ajoutez un Panama pour vous transformer en véritable fashionista.

La couronne de fleurs

Éternel accessoire capillaire sur les festivals, la couronne de fleurs est toujours présente en 2014. Inspirée par la génération hippie présente à Woodstock, elle permet de retenir les cheveux en arrière tout en affirmant votre style bohème et décontracté. Dans l'idéal, tracez votre raie au milieu et lissez vos cheveux avant d'installer la couronne au niveau de vos racines. Une coiffure désormais classique mais qui fait toujours ses preuves, dans tous les festivals du monde.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO