Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Des coiffures faciles à réaliser sans miroir
Des coiffures faciles à réaliser sans miroir
Des coiffures faciles à réaliser sans miroir
Coiffure

Faciles et rapides, 4 coiffures à réaliser sans miroir

Partagez

Pas toujours facile de trouver une glace pour se coiffer au cours de la journée. Pour se refaire une beauté sans difficultés, voici 4 idées de coiffure à réaliser sans miroir.

La tresse sur le côté

Ultra tendance en cette saison estivale, la natte est incontournable pour discipliner vos longueurs. Quand vous n'avez que 3 minutes chrono pour vous coiffer, optez pour sa version portée sur le côté qui facilite le tressage.
La technique. Ramenez vos cheveux sur l'une de vos épaules et commencez à tresser au niveau du lobe de votre oreille. Faites une natte simple à trois brins que vous poursuivez sur toute la longueur. Maintenez-la à l'aide d'un chouchou puis desserrez légèrement le tressage pour donner de l'ampleur à la tresse.

La queue-de-cheval messy

Pratique pour dégager votre visage en un clin d'oeil, la queue-de-cheval convient à presque toutes les longueurs de cheveux. Pas besoin que celle-ci soit tirée à quatre épingles, un coiffage flou sera des plus charmants pour mettre en valeur vos traits.
La technique. Penchez-vous vers l'avant pour réunir facilement l'ensemble de votre chevelure en une couette. Ne tirez pas sur vos cheveux afin de garder du volume en racines. Choisissez ensuite l'emplacement de votre attache en la déplaçant vers le sommet du crâne pour qu'elle soit haute ou bien vers la nuque pour faire une queue-de-cheval basse. Fixez le tout sans trop serrer avec un élastique, puis sortez quelques fines mèches sur les pourtours du visage afin de créer l'effet décoiffé.

Le chignon bun

C'est sans nul doute la coiffure idéale pour être à l'aise. Le bun relève vos cheveux en un tour de mèche et vous évite les coups de chaud. Pour faire du sport comme pour sortir le soir, c'est le chignon de toutes les occasions.
La technique. Commencez par faire une queue-de-cheval en hauteur pour créer la base du chignon. Enroulez ensuite vos longueurs sur elles-même pour former le bun haut perché et fixez avec un élastique. En journée, laissez ressortir les pointes du chignon pour faire un octopus bun tendance, en soirée préférez une version chic et bien serrée.

Le side hair

Vous aimez avoir vos cheveux lâchés ? Optez donc pour un side hair qui met en valeur vos longueurs et laisse libre cours à la nature raide ou bouclée de votre chevelure.
La technique. Tracez une raie latérale du côté opposé à celui où vous souhaitez porter vos longueurs. Ramenez ensuite votre chevelure sur votre épaule et fixez le mouvement donné à l'aide de quelques bobby pins de la même couleur que vos cheveux. Le bon geste ? Croisez-les pour assurer la solidité de la coiffure.

En savoir plus :
Speed Up-Do
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO