Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Extensions de cheveux : les idées reçues
Extensions de cheveux : les idées reçues
Extensions de cheveux : les idées reçues
Coiffure

Extensions de cheveux : les idées reçues

Partagez

Les extensions de cheveux font l'objet de nombreuses idées reçues. Pour que vous arrêtiez de vous faire de fausses opinions sur le sujet, voici les réponses aux questions que vous vous posez le plus.

Les extensions de cheveux abîment les cheveux

Si vous avez constamment des extensions de cheveux, la fibre finira par être fragile. Mais si vous jouez le jeu et faites des extensions deux fois par an, aucun problème ! " L'idéal est de les garder environ trois mois sur la tête et d'attendre un petit mois avant de procéder à une nouvelle pose d'extensions. "

Mes cheveux ne pousseront pas si je porte des extensions

Ça n'empêche en aucun cas au cheveu de pousser. " On propose même parfois des extensions aux clientes qui veulent des cheveux longs mais qui n'ont pas la patience d'attendre. C'est une solution transitoire en attendant que les cheveux poussent ! "

Les extensions de cheveux, ça se voit

Si les extensions sont bien posées, il est impossible de les détecter. Elles doivent se mêler parfaitement au cheveu pour un résultat parfait. " Les cheveux utilisés pour les extensions sont naturels et sont évidemment de la même couleur que votre chevelure. Donc à moins de les toucher et de se rendre compte de la différence de texture, il n'y a aucun problème ! "

Je ne peux pas aller à la piscine ou à la mer avec des extensions

" C'est évidemment faux ! Il suffit juste de respecter quelques consignes. Notamment penser à les attacher lorsque vous allez vous baigner. " Mais sinon aucun risque de voir votre couleur ou la texture de vos extensions changer. Entretenez vos extensions en les lavant régulièrement et vous n'aurez aucun souci !

Les extensions de cheveux, ça finit par être gênant

" Selon moi, c'est plutôt l'inverse ! Elles commencent par être gênantes car vous n'avez pas l'habitude d'en porter. Mais au bout de quelques jours, vous finirez par oublier que vous en avez. " Parole d'expert !

Je ne peux pas utiliser de fer à bouler ou de fer à lisser avec mes extensions

Bien au contraire. Il est préférable d'utiliser un fer à lisser pour des cheveux lisses baguette ou un fer à boucler pour réaliser des ondulations plutôt que d'utiliser un sèche-cheveux et faire un brushing. " Il faut éviter de tirer sur ses extensions donc rangez votre brosse ronde et séchoir lorsque vous portez des extensions ! "

En savoir plus :
Le conseil de
VANESSA GIANI
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez tous ses conseils

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO