Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Enceinte, comment booster mes cheveux ?
Enceinte, comment booster mes cheveux ?

Enceinte, comment booster mes cheveux ?

Ça y est, vous l’avez annoncé autour de vous : vous attendez un bébé ! Si votre ventre commence à se voir, les changements du côté de vos cheveux également. Sous l’effet des hormones, ils sont boostés et aussi rayonnants que vous !
Pendant votre grossesse, votre chevelure est boostée par les hormones. « Vos cheveux sont nettement plus beaux pendant ces neuf mois. Vous n’avez plus les cheveux gras et ils sont en pleine santé. C’est l’occasion d’en profiter ! L’action des hormones ne dure que le temps de la grossesse…. ».
 
N’attendez pas la fin de la grossesse pour passer chez le coiffeur. « Dès le début de la grossesse, il vaut mieux éviter de s’exposer aux substances qui émanent des colorations chez le coiffeur. Vous avez des mèches ? Sachez qu’il ne faut pas les refaire pendant la grossesse. Pensez à vous rendre chez le coiffeur en amont afin de ne pas souffrir de l’effet « racines ». Il faut savoir vous arrêter ! ».
 
Inutile de changer de rituel de soins pendant la grossesse. « Ne changez rien et profitez de cet état ! La seule chose que vous pouvez modifier, c’est votre shampooing si vos cheveux sont moins gras ou moins secs. Servez-vous de soins qui conviennent à vos cheveux pendant cette période mais n’en faites pas plus ».
 
C’est surtout après la grossesse que vous aurez besoin de booster vos cheveux. « Certaines femmes perdent leur cheveux, il faut donc s’y préparer. Si c’est le cas pour vous, rendez-vous chez votre médecin afin qu’il vous prescrive des compléments alimentaires adaptés. Quoi qu’il en soit, ne paniquez pas, ils repoussent ! ».
 
Notre astuce : Rendez-vous chez le coiffeur avant d’accoucher afin d’avoir une jolie coupe de cheveux. En effet, pendant les premiers mois, vous aurez autre chose à faire que de vous rendre en salon pendant les premiers mois !
 
Facebook
Pinterest
Twitter

Vous aimerez aussi...

Cheveux roux : comment booster votre couleur ?
Coloration
Cheveux roux : comment booster votre couleur ?

Qu'ils soient naturels ou colorés, les cheveux roux sont fragiles et leur couleur mérite d'être chouchoutée pour conserver ses reflets. Découvrez 5 façons de le booster. Un shampoing au henné pour...

Naturelle ou colorée : comment booster sa couleur de cheveux ?
Coloration
Naturelle ou colorée : comment booster sa couleur de cheveux ?

Terne, fatiguée, votre couleur fait grise mine ? Rassurez-vous, ceci n'est pas une fatalité. Voici tous nos conseils pour raviver l'éclat des chevelures naturelles comme colorées. Contrairement à...

Trouver le soin capillaire adapté à vos cheveux
Soins
Trouver le soin capillaire adapté à vos cheveux

Secs ou gras, abîmés ou colorés... les cheveux n'ont pas les mêmes besoins selon leur nature, vos habitudes capillaires et la période de l'année. Il est pourtant indispensable de bien les connaître...

Booster sa couleur de cheveux sans coloration permanente
Coloration
Booster sa couleur de cheveux sans coloration permanente

Pour donner du peps à votre base naturelle, il suffit parfois d'un rien. Brillance, reflets lumineux ou raviveur de pigments, voici 3 façons de sublimer votre couleur sans coloration permanente. Le...

Plus de news

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez
Trouvez votre salon Jean Louis David