Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Donner du mouvement à ses cheveux longs : streetstyle
Donner du mouvement à ses cheveux longs : streetstyle
Donner du mouvement à ses cheveux longs : streetstyle
Styles & tendances

Donner du mouvement à ses cheveux longs : streetstyle

Partagez

Notre streetstyle du jour a réalisé une mise en beauté qui n'appartient qu'à elle ! En effet, elle a su personnaliser son look grâce à des accessoires tendances et à des pièces mode audacieuses. Par ailleurs, elle a parfaitement réussi à mettre ses cheveux longs en valeur. Le tout en restant ultra-féminine. Décryptage.

Une coiffure pour maximiser son volume

Elle arbore une coupe légèrement dégradée et structurée par une raie sur le côté [La raie de côté]. Celle-ci apporte du relief à sa chevelure, crée du volume en racines et donne de mouvement à l'ensemble. D'autre part, notre streetstyle est fière de sa longueur de cheveux. Elle a donc placé ses longueurs XXL le long du buste afin de les dévoiler au mieux. Côté coloration, elle a illuminé sa chevelure châtain clair, en l'éclaircissant grâce à un tie & dye blond foncé.

Donner du mouvement à ses cheveux longs
Donner du mouvement à ses cheveux longs

Un style original et féminin

Elle a misé sur une tenue très colorée pour une allure affirmée. Cette dernière est composée d'un manteau mi-long, aux rayures vertes et rouges pétantes. Elle a également opté pour des accessoires dont les couleurs font un excellent rappel au manteau. Notre streetstyle a tout de même équilibré son look avec un pantalon à pinces, coupe droite et de couleur noire. Par ailleurs, vu qu'elle a pleinement conscience de ses atouts et notamment de sa taille de guêpe : elle a souligné cette dernière à l'aide d'une ceinture. Une astuce à lui piquer !

Accessoires
Accessoires

Focus sur les accessoires !

Notre streetstyle porte des bijoux dorés (bagues, bracelets, boucles d'oreilles...) qui se marient parfaitement avec la couleur verte, omniprésente dans sa tenue. Et pour parfaire le tout, elle a choisi un mini-sac à bandoulières, lui aussi de couleur vert foncé ! Enfin, elle a complété l'ensemble par des sandales ouvertes, à imprimé serpent et de couleur rouge. Un choix audacieux qui s'avère gagnant !

Chaussures
Chaussures
En savoir plus :
Tie and Dye