Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Styles & tendances

Des lèvres prune pour mettre en valeur mon blond

Le prune serait-il le nouveau rouge ? À en croire les défilés de l’Automne-Hiver 2014-2015, oui. À la fois élégante et rebelle, cette teinte un brin dark n’est pas réservée qu’aux brunettes. Sur la bouche des filles blondes, le prune contraste avec la candeur de leur chevelure et flatte leur teint clair. Découvrez comment l’adopter sans faux pas.

La tendance make-up

Si le prune rivalise avec le rouge carmin en terme d’élégance, il affiche néanmoins une facette plus rebelle que la tendance mode néo-grunge s’est vite appropriée. Si vous avez un teint de porcelaine, choisissez un rouge à lèvres légèrement glossé pour illuminer votre visage et atténuer le côté sombre de cette teinte. Pour toutes les autres, vous pouvez moduler l’intensité des pigments en floutant la matière au doigt pour un effet bouche mordue. Quant au reste du visage, inutile de surcharger, une pointe de fard sable sur les paupières et un soupçon de blush rosé suffisent.

Lèvres prune avec cheveux lâchés

Quoi de mieux que de lâcher ses cheveux au vent ? En plus de réchauffer le côté froid du prune, votre crinière or apporte de la lumière à votre visage et adoucit ses traits. C’est aussi un bon duo pour jouer les femmes fatales. Laissez une mèche recouvrir une partie du front, voire même de l’oeil, accentuez votre part de mystère et ne révélez que votre bouche violine.

Quelles coiffures adopter ?

Si vous êtes une adepte des cheveux lisses, optez plutôt pour un brushing souple. Trop raides, vos longueurs vous donneront un air rigide. L’option voluptueuse du wavy ou des boucles fait aussi son petit effet. Côté accessoires, misez sur un  " ear cuff "  et placez vos cheveux derrière les oreilles pour le faire briller.

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :