Coupe femme réalisée à la tondeuse : quels avantages ?

Eh non, la coupe à la tondeuse n’est pas réservée qu’aux messieurs et c’est tant mieux ! La preuve par quatre avec les atouts de cet outil utilisé depuis toujours par les coiffeurs Jean Louis David.

Elle offre des résultats ultra précis…

Alliée des coupes courtes et déstructurées, la tondeuse est l’outil de prédilection pour maîtriser les bordures, les fondus ultra trendy permettant d’afficher un crâne presque rasé au féminin, mais aussi pour réaliser un effet décroché très rock sur une frange. Grâce à son tracé net, elle est aussi la complice des carrés droits et des longueurs graphiques dont les pointes sont coupées d’un seul trait pour un rendu inégalé.

… et désépaissit la chevelure sans l’appauvrir

Ses différentes têtes effileuses et embouts permettent au coiffeur de réaliser une coupe sur-mesure selon votre type de cheveux afin de conserver jusqu’à deux fois plus de masse capillaire qu’avec un effilage réalisé au rasoir classique. Une aubaine pour gagner du volume sur cheveux fins !

C’est une technique de coupe rapide

Vous n’aimez pas passer des heures chez le coiffeur ? La tondeuse est LA solution pour raccourcir vos mèches et sculpter vos cheveux en un clin d’oeil. Parfait pour une coiffure express !

Et un outil qui n’abîme pas la fibre

Tout comme la coupe aux ciseaux, celle réalisée à la tondeuse n’affine pas la cuticule du cheveu contrairement aux impacts des coups de rasoir. Résultat, la fibre capillaire reste saine et résistante vous permettant ainsi d’afficher de beaux cheveux à la repousse !

Vous aimerez aussi...