Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Coupe de cheveux : le mi-long édition 2014
Coupe de cheveux : le mi-long édition 2014
Coupe de cheveux : le mi-long édition 2014
Coiffure

Coupe de cheveux : le mi-long édition 2014

Partagez

En 2014, la saison estivale se place sous le signe du " coiffé-décoiffé " et les coupes mi-longues ne sont pas en reste. Après les heures de gloire du carré, c'est le mi-long qui s'affiche comme la coupe courte à adopter. Zoom sur la tendance.

La tendance mi-long

Alors que le carré était sur le devant de la scène pendant plusieurs années, c'est une version longue de celui-ci qui s'affiche désormais comme le must-have. Les longueurs au niveau du menton deviennent des longueurs au niveau des épaules et transforment vos coupes de cheveux. Alors que le carré lisse et sage faisait partie des favoris, aujourd'hui c'est une coupe mi-longue et peu étudiée qu'il faut afficher, à l'instar de Daria Werbowy (ci-dessus).

Comment adopter la coupe mi-longue ?

Bien évidemment, à vous d'adapter votre coupe mi-longue à votre style. Cependant, une tendance ressort : celle de l'effet " sortie de plage ". Pas étonnant, à quelques mois de vos vacances d'été. Cet effet, obtenu à l'aide du service S-Wave en salons Jean Louis David ou du Beach Spray, permet d'obtenir des ondulations telles que celles que vous affichez lorsque vous sortez d'une baignade en eau salée. L'été, vous êtes plus détendue et cela se voit aussi sur vos coiffures.

Pour qui ?

Pour toutes celles qui souhaitent opter pour une longueur " entre-deux ". Après les années de gloire du carré et des cheveux longs, il est temps d'opter pour une coiffure qui vous demandera moins d'entretien et de travail. Et puis, si vous vous lassez du mi-long, vous pourrez toujours couper ou laisser pousser !

En savoir plus :