Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Comment varier les coiffures avec une coupe boyish ?
Comment varier les coiffures avec une coupe boyish ?
Comment varier les coiffures avec une coupe boyish ?
Experts

Comment varier les coiffures avec une coupe boyish ?

Partagez
La coupe boyish n’en finit pas de séduire les adeptes des coupes courtes. Toutefois, lors de votre rendez-vous en salon, pensez à discuter avec votre coiffeur de la longueur adéquate afin de vous permettre de varier les coiffures au quotidien.
 
Evidemment, les changements de coiffures dépendront de la longueur de votre coupe. « Chez Jean Louis David, la tendance est à la nuque plutôt courte et une frange mèche mais ça n’est pas la seule coupe à adopter. Si vous souhaitez varier les effets, celle-ci convient tout à fait ».
 
Varier les coiffures passe par varier les effets sur votre chevelure. « Aidez-vous des produits coiffant et fixant afin d’aller d’ondulations souples à des boucles serrées. Vous souhaitez garder vos cheveux lisses ? Plutôt que de vous coiffer de manière « classique », projetez vos cheveux en arrière ou créez une coque pour donner plus de style à votre coiffure. Les barrettes sont également une option afin plaquer certaines parties de vos cheveux ».
 
La mèche longue sur le côté est idéale pour la coiffure de la saison d’été chez Jean Louis David mais elle n’est pas indispensable. « Certaines femmes pensent qu’une mèche longue permettra de compenser si la coiffure ne leur plait pas mais ne réfléchissez pas ainsi. Demandez-vous surtout si la mèche irait bien avec l’ensemble de votre coupe ».
 
Notre conseil : Les produits coiffant et fixant sont les partenaires rêvés lorsque vous voulez que votre coupe affiche une pointe d’originalité. Effet brillant ou mat, il ne vous reste plus qu’à choisir entre gel et cire !
 
En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

MAXIME COUDRAY
Formateur à Paris
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez