Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Comment souligner mes yeux verts quand j'ai les cheveux blonds ?
Comment souligner mes yeux verts quand j'ai les cheveux blonds ?
Comment souligner mes yeux verts quand j'ai les cheveux blonds ?
Cheveux blonds

Cheveux blonds : comment mettre en valeur mes yeux verts ?

Partagez

Vous cherchez désespérément une mise en beauté qui mettrait vos yeux verts ET vos cheveux blonds en valeur ? Suivez tous nos conseils pour trouver la bonne coiffure et le maquillage qui vous sublimeront à coup sûr.

Mon make-up pour faire ressortir mes yeux verts

Le teint

Il doit être parfaitement uni, tout en restant frais et naturel. Quelle que soit la texture de votre fond de teint (mousse, liquide ou compact), appliquez-en une petite quantité sur l'ensemble du visage, sans oublier le cou et les oreilles. Utilisez ensuite un anti-cernes ou un correcteur qui viendra éclairer le dessous des yeux. Enfin, égayez votre mine avec une touche de blush rosé ou abricot sur les joues.

Le regard

Côté fards à paupières, privilégiez tous les dérivés du prune : violet, aubergine, lilas... Ils seront tops pour un maquillage de jour car ils révèleront la couleur de vos yeux de façon naturelle. Au contraire, osez le noir pour les grandes occasions ! Réalisez un smoky eye intense pour un regard captivant ou préférez un trait d'eye liner épais pour un regard de biche irrésistible. Surtout, évitez les teintes bleues et vertes, qui auront tendance à éteindre votre regard.

La bouche

Si vous souhaitez jouer la carte du naturel, misez sur des rouges à lèvres nude dans les tons rosés ou pêche. A vous de choisir la texture qui vous convient le plus : glossy ou mate. Lors de vos virées nocturnes, habillez vos lèvres d'un rouge glamour : une couleur classique qui vous ira à tous les coups ! Enfin, uniquement pour les teints hâlés : craquez pour un rouge bordeaux qui vous donnera un look sophistiqué.

Que faire avec mes cheveux blonds ?

N'hésitez pas à attacher votre chevelure afin de mettre vos yeux verts en lumière. Réalisez une queue-de-cheval tendance, un chignon plaqué ou une coiffure tressée pour dégager votre visage. Autre solution : adoptez, au contraire, une frange rideau ou une frange mèche qui flirte avec vos iris et qui sera idéale pour attirer l'attention vers votre regard et dévoiler la belle couleur de vos yeux verts. Côté coloration, n'hésitez pas à apporter de la profondeur et du contraste à votre blond avec quelques nuances qui feront également pétiller vos yeux. Les reflets dorés et miel sont faits pour vous ! En effet, ces teintes réveilleront et réchaufferont instantanément le vert votre iris.

En savoir plus :
Keratin Therapy
Keratin Therapy