Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Comment se faire des grosses boucles sur des cheveux lisses ?
Comment se faire des grosses boucles sur des cheveux lisses ?
Comment se faire des grosses boucles sur des cheveux lisses ?
Coiffure

Comment se faire des grosses boucles sur des cheveux lisses ?

Partagez
Obtenir des grosses boucles sur des cheveux lisses n’est pas un mythe, mais bel et bien une réalité ! Découvrez comment réaliser cette mise en beauté grâce aux conseils de notre expert.
 
Il est assez facile de réaliser des boucles sur cheveux lisses. «Un gros fer à boucler est l’outil indispensable pour y arriver. Lavez vos cheveux avec le shampoing Pureté Ultime de la gamme Keratin Therapy, puis séchez-les. Appliquez un soin thermo-actif pour les protéger de la chaleur et réalisez vos boucles. Pour cela, travaillez mèche par mèche en les choisissant assez larges. Enroulez-les en partant des pointes jusqu’aux racines. Maintenez quelques secondes avant de relâcher puis de fixer avec un peu de laque».
 
Votre coiffure ne pourra pas tenir pendant des heures si vos cheveux sont très lisses. «Vous obtiendrez un beau résultat sans aucun problème mais vous devrez correctement les préparer afin d’optimiser leur maintien. De plus, n’oubliez pas que des grosses boucles tiennent moins longtemps que des petites car elles se détendent plus rapidement. Question temps de coiffage : tout dépend de votre longueur. Il sera forcément plus court sur une coupe boyish que sur une chevelure XXL.».
 
Notre conseil. Vous remarquez que vos boucles commencent à se défaire en plein milieu de la journée ? Passez vos doigts dans votre chevelure pour les casser et donner du mouvement afin d’obtenir un effet wavy toujours aussi tendance ce printemps.
 
En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez