Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Comment se coiffer pour un entretien ?
Comment se coiffer pour un entretien ?

Comment se coiffer pour un entretien ?

Lorsque vous arrivez pour un entretien d'embauche, l'une des premières choses que le recruteur remarque est la façon dont vous présentez. Sans en faire des tonnes, il faut paraître compétente et sérieuse et suivre certaines règles indispensables.


Les cheveux sont propres

" C'est vraiment la base ! Lorsque vous passez un entretien d'embauche : lavez vos cheveux le jour même ou la veille. Rien de tel pour prouver que vous présentez bien et que vous portez attention aux détails ".

Le visage est dégagé

" Ne cherchez pas à cacher vos yeux ou votre visage derrière quelques mèches. Il faut que votre potentiel futur employeur puisse constater votre assurance et non qu'il se demande qui se cache vraiment derrière ces cheveux ! "

La coiffure n'est ni trop stricte, ni trop floue

Il faut opter pour une coiffure entre les deux. Un chignon tressé s'avère parfait pour les cheveux longs et mi-longs alors que les cheveux plus courts préfèreront un brushing souple. Vous devez opter pour une coiffure à la fois chic et casual. "

La main est légère

" Quand il s'agit d'utiliser un produit coiffant, veillez à éviter la surdose ! Gels, cire, poudre, doivent être utilisés avec parcimonie afin de ne pas alourdir la coiffure et d'éviter d'afficher des cheveux qui paraissent gras lors de l'entretien. "

Les accessoires sont oubliés

Délaissez les strass, paillettes et autres headbands dans les cheveux. Vous vous rendez à un entretien d'embauche, pas à un week-end à la campagne. Votre futur employeur doit voir en vous une personne volontaire et de confiance, qui sait comment s'adapter à toutes les situations.

Facebook
Pinterest
Twitter

Vous aimerez aussi...

Se coiffer pour faire du vélo
Coiffure
Se coiffer pour faire du vélo

Pédaler au grand air, vous adorez. Avoir les cheveux qui s'emmêlent sous l'effet du vent et qui vous obstruent la vue, beaucoup moins. Des petites déconvenues que vous pourrez éviter lors de votre...

Bien se coiffer pour un entretien, nos conseils coiffure
Coiffure
Bien se coiffer pour un entretien, nos conseils coiffure

Se démarquer lors d'un entretien d'embauche passe aussi par votre coiffure. Pour faire la différence, oubliez les styles trop stricts ou décalés : jouez la carte du naturel... tout en ayant les...

Le carré wavy coiffé vers l’arrière : streetstyle
Coiffure
Le carré wavy coiffé vers l’arrière : streetstyle

Sa coiffure ? Un carré wavy sur des cheveux épais et naturellement ondulés. Des reflets dorés illuminent son blond foncé d’origine. Il n’y aucune trace de raie pour souligner le dynamisme de la...

Comment se coiffer avec un chapeau ?
Coiffure
Comment se coiffer avec un chapeau ?

Rien de tel que d'adopter le chapeau pour structurer votre coupe et vous protéger du soleil en été. Zoom sur les gestes indispensables et les façons de se coiffer avec un chapeau. Le chapeau n'est...

Plus de news

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez
Trouvez votre salon Jean Louis David