Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Craquez pour le duo de tresses incontournable du moment.
Craquez pour le duo de tresses incontournable du moment.
Craquez pour le duo de tresses incontournable du moment.
Tresse

Comment réaliser des boxer braids ou tresses de boxeuse ?

Partagez

Ne vous battez plus avec vos mèches pour vous faire des tresses de boxeuse ! Apprenez à les réaliser facilement cette coiffure trendy qui met K. -O. les idées reçues sur la double natte à l'âge adulte.

Séparez votre chevelure en deux

Commencez par délimiter les sections de cheveux que vous allez tresser en traçant une raie centrale bien nette. Aidez-vous d'un peigne pour la faire partir du milieu du front et la prolonger jusque dans la nuque afin de séparer votre chevelure en deux parties égales. Attachez alors chacune d'entre elles en une couette.

Initiez un tressage à l'africaine

Détachez une des couettes pour faire la première natte. Sélectionnez alors trois mèches de même largeur à l'avant de votre tête, au plus près des racines. Veillez à ne pas prendre tous les cheveux de la section car ils serviront à la réalisation d'un tressage à l'africaine, c'est-à-dire qu'il faudra ajouter des petites mèches à chaque brin de la natte au fur et à mesure du nattage.

Réalisez deux tresses collées inversées

Poursuivez votre natte en créant un tressage inversé à trois brins afin de donner du relief à vos boxer braids. Pour cela, faites simplement passer le brin du milieu par-dessous au lieu d'au-dessus des autres mèches. À chaque étape du tressage, serrez bien pour obtenir de jolies tresses plaquées régulières. Nattez ainsi vos longueurs jusqu'aux pointes et attachez avec un élastique.

Il ne vous reste plus qu'à répéter l'opération sur la deuxième partie de votre chevelure pour finaliser votre duo de tresses collées. Un voile de laque en finition pour éviter les frisottis et vous avez gagné !

Pas habile de vos 10 doigts ? Vous pouvez aussi obtenir de jolies boxer braids. Pour cela, il vous suffit de les demander à votre coiffeur dans l'un des Bar à Styles Jean Louis David .

En savoir plus :
Speed Up-Do
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO