Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Comment porter le headband fleuri XXL ?
Comment porter le headband fleuri XXL ?
Comment porter le headband fleuri XXL ?
Styles & tendances

Comment porter le headband fleuri XXL ?

Partagez

Le headband reste l'un des classiques incontournables à arborer dans sa chevelure cet été. Pour celles en quête d'un style bohème et romantique, c'est sur le bandeau fleuri XXL qu'il faudra miser. De quoi afficher fièrement votre côté fleur bleue !

Le headband fleuri

En journée pour un déjeuner en terrasse ou en soirée pour une virée en bord de mer, le headband fleuri s'affiche en grand. Article de mode à part entière, il ne sert pas à coiffer mais bel et bien à décorer et à sublimer votre look. Évitez d'en faire des tonnes niveau coiffure afin de ne pas voler la vedette à votre accessoire capillaire.

Les cheveux wavy

Portez votre headband fleuri XXL en le posant sur le haut de votre tête. Si vous avez besoin qu'il soit bien maintenu, aidez-vous d'épingles à chignon afin qu'il tienne en place. Côté coiffure, on mise sur une chevelure longue et ondulée, au style bohème. Pour cela, réalisez un wavy grâce à un fer à boucler de large diamètre ou utilisez le service exclusif wavy de Jean-Louis David.
Résultat ? Votre chevelure est souple et pleine de relief pour un effet faussement négligé. Ne reste plus qu'à poser le headband fleuri sur le haut de votre tête et vous êtes parée pour l'été.

La tresse floue

Pour l'été 2013, les tresses aussi sont au coeur des tendances. Pour un style romantique parfait, réalisez une tresse floue qui sublimera votre headband. Utilisez une mousse coiffante afin de donner de la texture à vos cheveux, puis séchez-les aux doigts pour un résultat souple. Ramenez vos cheveux sur le côté, brossez-les et commencez à tresser. L'essentiel est de ne pas trop serrer la tresse et de laisser sortir quelques mèches afin de garder un côté flou. Une fois la coiffure réalisée, posez le headband fleuri XXL sur le haut de votre tête.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO