Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Longue, courte ou mini, la frange twiste votre coupe
Longue, courte ou mini, la frange twiste votre coupe
Longue, courte ou mini, la frange twiste votre coupe
Frange

Comment porter la frange à l'automne-hiver 2017-2018 ?

Partagez

Idéale pour changer de tête en un clin d'oeil, la frange s'adapte à toutes les coupes de la saison. Découvrez trois façons trendy de la porter pour savoir quelle version est faites pour vous !

Longue et effilée avec un carré ou une chevelure XXL

Cette saison, la frange se porte longue - volontairement trop parfois - et possède des pointes effilées qui chatouillent vos cils. Lissée ou un brin décoiffée, elle apporte alors ce petit "je-ne-sais-quoi" d'élégance et de charme à votre coupe. Ce style de frange se marrie à merveille avec des cheveux longs aux longueurs à peine froissées ou un carré droit simple pour un hair look chic et sans effort. Au quotidien, vous pouvez la porter sur le côté pour dégager votre visage ou la coiffer en mode rideau pour donner un maximum de caractère à votre coiffure .

Pleine et droite sur des coupes courtes

Avec une coupe courte, rien ne vaut une mèche épaisse et droite qui flirte avec les sourcils afin de souligner le regard. Un tracé net et précis qui en fait le parfait accessoire capillaire pour structurer et féminiser une coupe à la garçonne, à l'instar de la coupe tomboy de l'Automne-Hiver 2017/2018 imaginée par Jean Louis David. Ce type de frange est aussi idéal pour moderniser une coupe boule, comme en témoigne la coupe au bol graphique de Jean Louis David. Pour une frange parfaite, coupez-la légèrement en arrondie sur les côtés pour qu'elle épouse l'ovale de votre visage et coiffez-la à la brosse ronde pour lui donner du bombé.

Extra courte pour un look affirmé

Cette saison, la frange se veut audacieuse et ne laisse personne indifférent ! Mini et plus ou moins effilée, elle arrive à mi-front pour twister un dégradé mi-long à long comme des cheveux courts. Pensez alors à varier les coiffages pour réinventer votre frange façon houpette chic.

Bon à savoir : Si la frange se met au pas des tendances, n'oubliez pas de la choisir en fonction de la forme de votre visage afin de vous assurer qu'elle vous mette en valeur !

En savoir plus :
Relax
Relax