Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Comment entretenir sa coloration ?
Comment entretenir sa coloration ?
Comment entretenir sa coloration ?
Soins

Comment entretenir sa coloration ?

Partagez

Entretenir sa coloration exige votre part de l'attention ! Il ne suffit pas de vous rendre en salon tous les 3 mois pour que votre couleur reste éclatante. Il faut en prendre soin à domicile, quelle que soit votre couleur et la longueur de vos cheveux.

Lorsque votre coiffeur réalise une couleur, il doit vérifier la qualité de vos cheveux. "Mieux vaut éviter de réaliser une couleur sur des cheveux fragilisés. Cela ne ferait qu'empirer l'état de vos cheveux. De plus, une coloration sur cheveux déjà fragilisés compliquerait l'entretien. Vos cheveux pourraient très vite apparaitre ternes, même avec une couleur".

Une couleur réalisée en salon tient bien plus longtemps que celle que vous réalisez à domicile. "Votre coiffeur est un expert et l'application de la couleur requiert de la minutie. Une couleur parfaitement réalisée sera plus facile à entretenir au quotidien. De plus, la période "d'entretien de la coloration" sera plus longue afin de vous permettre d'espacer les colorations".

"Une couleur parfaitement réalisée sera plus facile à entretenir au quotidien."
Charlotte Tolazzi, formatrice Jean Louis David

Vous pouvez choisir d'entretenir votre couleur en salon ou à domicile. "Avec sa gamme Color Therapy, Jean Louis David donne le choix à ses clientes. Il est possible de prendre soin de sa couleur en salon ou directement chez soi. La gamme Color Therapy permet d'afficher une belle couleur durablement mais également de redonner de l'éclat à la couleur tout en apportant de l'hydratation. Vos cheveux sont mieux protégés".

La différence entre le rituel utilisé en salon et celui à domicile ? La personnalisation. "En salon, les trois produits sont utilisés et respectent des étapes précises. A domicile, il n'est pas forcément utile d'utiliser tous les produits. De plus, en salon, votre coiffeur personnalisera le soin en identifiant le reflet de la couleur à raviver. C'est dans le masque que les pigments nécessaires sont ajoutés".

Notre astuce : Afin de vous assurer une coloration éclatante plus longtemps, demandez à votre coiffeur de réaliser le protocole Color Therapy le jour-même de votre coloration. Aucun pigment ne sera ajouté mais ces trois étapes fixeront la coloration au coeur de la fibre afin d'assurer un résultat longue durée.

En savoir plus :
Color Therapy
Color Therapy

Les derniers dossiers Coloration

Tous les dossiers