Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Comment entretenir ma coloration permanente ?
Comment entretenir ma coloration permanente ?
Comment entretenir ma coloration permanente ?
Coloration

Comment entretenir ma coloration permanente ?

Partagez

Une coloration peut rapidement perdre de son éclat... Les coupables ? Des agressions extérieures ou des shampooings à répétition. Pour préserver une chevelure à la fois rayonnante et en pleine santé, découvrez le meilleur programme à adopter.

En quoi consiste une coloration permanente ?

Cette technique est toujours réalisée par oxydation. Elle vise à pénétrer la fibre capillaire en profondeur afin d'en modifier les pigments. Contrairement à une coloration temporaire, c'est une action définitive. Elle est fréquemment utilisée pour changer de couleur de façon radicale ou pour recouvrir les cheveux blancs à 100%. Dès lors, le seul moyen de récupérer votre couleur naturelle sera de laisser repousser vos cheveux.

" Vu qu'elle est irréversible, elle est souvent proposée en dernière solution. "

Vanessa Giani

Comment en prendre soin en salon ?

Une fois par mois, prenez rendez-vous dans un salon Jean Louis David et chouchoutez vos longueurs à l'aide du rituel Color Therapy. Ce dernier est complémentaire de la routine capillaire que vous adoptez seule à la maison. En effet, votre coiffeur va ajouter un nouveau produit, qui va instantanément raviver les pigments. D'autre part, une coloration permanente provoque obligatoirement un " effet racines ". Vous devrez donc y retourner toutes les 4 à 6 semaines afin d'effectuer des retouches sur les repousses. Vous éviterez ainsi le beauty faux-pas, notamment si votre base est éloignée de votre nouvelle couleur.

Et à la maison ?

Utilisez les produits de la gamme Color Therapy. Pour un maximum d'efficacité, adoptez le rituel dans sa globalité. Pour cela, lavez vos cheveux deux à trois par semaine avec le shampooing Couleur Intense. Une fois par semaine, laissez poser le masque Couleur Profonde pendant quelques minutes sur cheveux humides, avant de rincer abondamment. Enfin, avant chaque coiffage, vous appliquerez une noisette de lait sans rinçage Couleur Ultime. C'est le secret d'une coloration éclatante de vitalité et qui garde la même intensité au fil des semaines.

En savoir plus :
Color Therapy
Color Therapy
Le conseil de
VANESSA GIANI
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez tous ses conseils

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez