Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Gardez le volume de vos boucles sous contrôle grâce à des astuces toutes simples.
Gardez le volume de vos boucles sous contrôle grâce à des astuces toutes simples.
Gardez le volume de vos boucles sous contrôle grâce à des astuces toutes simples.
Volume cheveux

Comment dompter le volume des cheveux bouclés ?

Partagez

Vos ondulations n'en font qu'à leur tête avec leur volume XXL ? Voici les bons réflexes à adopter pour les discipliner et arborer des boucles rebondies juste ce qu'il faut pour être glamour !

Hydratez pour dire adieu à l'effet mousseux

C'est LE secret d'une jolie boucle qui a du tonus et qui reste domptable. Misez sur une panoplie de soins hydratants qui chouchoutent en profondeur votre fibre capillaire par nature très sèche afin d'éviter les frisottis et l'effet mousseux. Bain d'huile, shampooing nourrissant, masque régénérant et soin sans rinçage : à chaque étape de votre rituel, un produit adapté pour maîtriser le volume naturel de vos frisettes sans prise de tête !

Gardez de la longueur pour détendre vos boucles

Quand le gonflant de vos ondulations devient incontrôlable, ne coupez pas trop court vos mèches. Optez plutôt pour une coupe longue ou mi-longue, car plus vos mèches sont longues, plus elles sont lourdes et plus vos boucles sont détendues. Oubliez donc la coupe à la garçonne qui booste le volume de votre chevelure, elle n'est pas faite pour vous. Ne dégradez pas trop non plus vos cheveux car le coup de ciseaux a un effet ressort sur les boucles.

Démêlez vos frisettes sans les malmener

Vos boucles deviennent hirsutes après le passage de la brosse ? Ne laissez pas tomber pour autant le démêlage car afficher un fouillis de boucles indéfinies amplifie le volume de la chevelure et la rend mousseuse. Troquez plutôt votre brosse contre un peigne à dents larges qui remet de l'ordre dans vos mèches en douceur, sans casser vos boucles.

En savoir plus :
Relax