Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 3 étapes pour venir à bout des pointes qui rebiquent sans difficultés
3 étapes pour venir à bout des pointes qui rebiquent sans difficultés
3 étapes pour venir à bout des pointes qui rebiquent sans difficultés
Coiffure

Comment dompter des pointes qui rebiquent ?

Partagez

Vous avez coupé vos cheveux pour éliminer vos fourches mais vos pointes rebiquent toujours ? On vous explique la marche à suivre pour qu'elles filent droit !

Des soins lissants pour dompter vos mèches

Votre plan d'attaque pour dire adieu aux cheveux indisciplinés commence dès le lavage. Le bon réflexe : utiliser des soins à l'effet lissant qui gainent et assouplissent vos mèches, à l'instar du duo shampooing + masque de la gamme Liss Therapy de Jean Louis David. Ils n'ont pas leur pareil pour étirer vos longueurs jusqu'aux pointes, éliminer les frisottis et vous offrir une chevelure lissée et facile à coiffer et ce, même à la sortie de la douche.

Un brushing spécial pointes rebelles

Votre coiffure actuelle ne parvient pas à mater vos pointes qui rebiquent ? Préférez un brushing effectué à la brosse ronde pour rentrer vos pointes vers l'intérieur et contrer le mouvement naturel de vos cheveux. Et si vous aimez les cheveux raides comme des baguettes, disciplinez-les à l'aide d'un lisseur pour un résultat longue durée.

Un sérum hydratant en retouches

Vos pointes sont têtues et reprennent de la vigueur au fil de la journée ? Votre allié : le soin nourrissant sans rinçage comme le Nutri Sérum de Jean Louis David. Malin, il se glisse dans votre sac pour l'avoir toujours à portée de main en cas de SOS capillaire. Ce shot d'hydratation nourrit la fibre en profondeur et alourdit juste ce qu'il faut les pointes pour qu'elles restent dans le droit chemin. Fini les cheveux qui n'en font qu'à leur tête !

En savoir plus :
Keratin Therapy
Keratin Therapy