Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Comment devenir rousse ?
Comment devenir rousse ?
Comment devenir rousse ?
Experts

Devenir rousse : mode d'emploi

Partagez
En 2013, le roux s’affiche fièrement ! De plus en plus de femmes veulent devenir rousses. Rien de tel pour se démarquer que de choisir une couleur aux tons acajou ou cuivrés.
 
Le mieux pour passer au roux, est d’avoir une base moyenne ou claire. « Une telle base permet d’afficher un roux parfait : cuivré et orangé. Les couleurs plus foncées peuvent également passer au roux mais il faudra éclaircir avant de faire la couleur. Soyez vigilante car une telle étape fragilise et sensibilise les cheveux ».
 
L’intensité du roux dépend de la couleur de base. « Le roux affiché après une couleur est la conséquence du fond de la couleur de base. Des cheveux foncés auront une intensité de roux moins forte que des cheveux clairs. Eux, afficheront une intensité extrême. D’ailleurs, cela ne s’applique pas qu’au roux. Tous les résultats de colorations ont un rapport avec la couleur de base ».
 
Les cheveux roux ne sont pas plus difficiles à entretenir qu’une autre couleur. « Si vous cherchez à donner du reflet à votre crinière rousse, rendez-vous chez Jean-Louis David afin de profiter de leur gamme Color Therapy. Prolongez les bienfaits de ce rituel de soins en optant pour les produits à utiliser à domicile. De quoi donner de l’éclat et de l’hydratation à votre roux !
 
Notre astuce : Si vous n’osez pas passer au roux sur la totalité de votre chevelure, jouez avec le roux en misant sur des mèches ou des reflets subtils. Le service Sunlight de Jean-Louis David travaille sur un effet d’ombre et de lumière pour un rendu sublimé.
 

 
En savoir plus :

Les derniers dossiers Coloration

Tous les dossiers