Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Comment devenir rousse ?
Comment devenir rousse ?
Comment devenir rousse ?
Coloration

Comment devenir rousse ?

Partagez

Le roux est une teinte chaleureuse qui fascine depuis toujours. Convoité par de nombreuses femmes, il attire le regard et offre un look plein de caractère. Suivez tous nos conseils pour l'adopter, tout en préservant la santé de votre chevelure.

Comment faire si je suis blonde ?

Misez de préférence sur des reflets roux. " Nous essayons toujours de privilégier les colorations temporaires, car elles s'éliminent avec les shampooings et ne nécessitent pas beaucoup d'entretien. La technique idéale ? Le Gloss, qui permet de foncer la chevelure, en lui apportant une teinte cuivrée. Vous pourrez alors facilement parvenir à un roux flamboyant ou à une belle couleur dans des tonalités orangées. Votre coiffeur adaptera l'intensité du produit en fonction de vos envies.

" En partant d'un blond, une coloration rousse est facilement réalisable "

Maxime

Obtenir un roux reste tout de même plus simple sur des cheveux blonds foncés. " En effet, le roux et le blond foncé sont des teintes très proches. Vous êtes donc chanceuse : votre couleur tiendra parfaitement si vous vous envisagez d'être rousse sur le long terme. Vous pourrez également la refaire sans agresser la fibre capillaire. Celles qui arborent des cheveux blond platine ou blond bébé se dirigeront quant à elles vers un blond vénitien, qui est la teinte la plus claire du roux. "

Notre conseil pour devenir rousse : quelle que soit votre base, ne passez pas au roux sur un coup de tête. Même s'il s'élimine bien avec le temps, il mettra quelques mois à disparaître lorsque vous voudrez vous en débarrasser.

Devenir rousse
Devenir rousse

Et si je suis brune ?

Vous devrez obligatoirement éclaircir vos cheveux afin de devenir rousse. " Si votre brun est assez clair, il est possible de réaliser une coloration temporaire. Vous obtiendrez alors des reflets auburn, dans des tonalités de rouge. A l'inverse, une décoloration se révèle incontournable pour arriver à des couleurs cuivrées ou orange foncé. Autre solution : vous pouvez utiliser la technique de la coloration permanente, qui peut éclaircir votre chevelure jusqu'à 3 tons.

Devenir rousse avec les cheveux bruns
Devenir rousse avec les cheveux bruns
En savoir plus :

Les derniers dossiers Coloration

Tous les dossiers

Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO