Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Comment afficher un blond éclatant en été ?
Comment afficher un blond éclatant en été ?
Comment afficher un blond éclatant en été ?
Cheveux blonds

Comment afficher un blond éclatant en été ?

Partagez
Grâce aux conseils de notre expert, découvrez les gestes et les produits à adopter pour chouchouter votre blond pendant l’été.
 
L’éclat de votre blond est facile à préserver si votre couleur est naturelle. «Entretenez-le avec les mêmes soins que vous utilisez le restant de l’année. Gardez en mémoire que vos produits doivent être à la fois hydratants et nourrissants. Ceux de la gamme Hydra Therapy ou Oil Therapy conviennent parfaitement. Complétez votre routine capillaire par le shampooing Silver Therapy, que vous utiliserez une seule fois par semaine. Il va neutraliser les reflets jaunes de votre blond et lui donner un aspect plus éclatant».
 
A l’inverse, vos cheveux colorés nécessitent plus d’entretien. «Avant de partir en vacances, prenez rendez-vous dans un salon Jean Louis David afin de réaliser un Gloss. Vous donnerez un coup de peps à votre chevelure et vous préserverez une belle couleur toute en nuances. Vous pouvez également opter pour un Contrast, en éclaircissant quelques mèches sur le dessus. Enfin, à domicile, adoptez le rituel Color Therapy pour des cheveux brillants et lumineux sur la durée».
 
Notre conseil. Pendant l’été, vos cheveux paraissent généralement plus beaux. En effet, grâce au soleil, ils vont se sublimer avec de jolis reflets. Pensez tout de même à les protéger avec de la Gelée Solaire Multifonctions à chacune de vos expositions.
 
En savoir plus :