Coloration : quel blond choisir en 2019 ?

Que vous ayez envie de changer de tête ou simplement de nuancer votre chevelure naturellement dorée, découvrez les colorations blondes qui illumineront l’année 2019.

Après avoir décrypté les colorations brunes qui marqueront 2019, place aux nuances de blond avec lesquelles il faudra compter tout au long de l’année. Comme d’habitude, le plus difficile restera de choisir.

Le blond vénitien

Cette année marquera incontestablement le grand retour du blond vénitien. Repéré sur de nombreux podiums, ce roux très clair va réveiller les personnalités du bout de ses reflets cuivrés et attirer tous les regards. Une coloration idéale pour celles qui ne souhaitent pas passer inaperçu.

Le blond miel

Avec ses reflets dorés au fini naturel, le blond miel apporte de la luminosité dans les cheveux et réchauffe délicatement le teint. Aussi suave que facile à porter, cette coloration à l’avantage de convenir à toutes les carnations. Une bonne raison de succomber à ses reflets ensoleillés en 2019.

Le blond polaire

Le blond polaire n’a pas dit son dernier mot. En 2019, il continuera d’éclaircir les crinières des plus audacieuses, apportant à leur look un côté rock irrésistible. Une décoloration virginale conseillée aux coupes les plus courtes, car elle fragilise la fibre capillaire. Si malgré vos longueurs vous souhaitez voir la vie en blanc, pensez à dorloter vos cheveux avec des soins nourrissants.

Le balayage blond façon « toasted coconut hair »

Vous ne connaissez pas encore le « toasted coconut hair » ? Cette coloration affole pourtant la beauty sphère. Et ça ne fait que commencer. Celle-ci doit son nom à la « noix de coco grillée » dont elle semble mimer les couleurs. Pour faire simple, il suffit d’éclaircir les cheveux à partir des mi-longeurs avec un balayage mêlant plusieurs nuances de blond afin que les pointes finissent blanches. Le tout de façon harmonieuse et sans démarcation. Une coloration parfaite pour celles qui souhaitent passer du brun au blond en douceur.

Vous aimerez aussi...