Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

 Le blond vénitien : une coloration à la pointe de la tendance.
Le blond vénitien : une coloration à la pointe de la tendance.
Le blond vénitien : une coloration à la pointe de la tendance.
Coloration

Coloration : quel blond choisir en 2019 ?

Partagez

Que vous ayez envie de changer de tête ou simplement de nuancer votre chevelure naturellement dorée, découvrez les colorations blondes qui illumineront l'année 2019.

Après avoir décrypté les colorations brunes qui marqueront 2019, place aux nuances de blond avec lesquelles il faudra compter tout au long de l'année. Comme d'habitude, le plus difficile restera de choisir.

Le blond vénitien

Cette année marquera incontestablement le grand retour du blond vénitien. Repéré sur de nombreux podiums, ce roux très clair va réveiller les personnalités du bout de ses reflets cuivrés et attirer tous les regards. Une coloration idéale pour celles qui ne souhaitent pas passer inaperçu.

Le blond miel

Avec ses reflets dorés au fini naturel, le blond miel apporte de la luminosité dans les cheveux et réchauffe délicatement le teint. Aussi suave que facile à porter, cette coloration à l'avantage de convenir à toutes les carnations. Une bonne raison de succomber à ses reflets ensoleillés en 2019.

Le blond polaire

Le blond polaire n'a pas dit son dernier mot. En 2019, il continuera d'éclaircir les crinières des plus audacieuses, apportant à leur look un côté rock irrésistible. Une décoloration virginale conseillée aux coupes les plus courtes, car elle fragilise la fibre capillaire. Si malgré vos longueurs vous souhaitez voir la vie en blanc, pensez à dorloter vos cheveux avec des soins nourrissants.

Le balayage blond façon "toasted coconut hair"

Vous ne connaissez pas encore le "toasted coconut hair" ? Cette coloration affole pourtant la beauty sphère. Et ça ne fait que commencer. Celle-ci doit son nom à la "noix de coco grillée" dont elle semble mimer les couleurs. Pour faire simple, il suffit d'éclaircir les cheveux à partir des mi-longeurs avec un balayage mêlant plusieurs nuances de blond afin que les pointes finissent blanches. Le tout de façon harmonieuse et sans démarcation. Une coloration parfaite pour celles qui souhaitent passer du brun au blond en douceur.

En savoir plus :
Go Color
Go Color
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO