Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Coloration homme : comment devenir blond ?
Coloration homme : comment devenir blond ?
Coloration homme : comment devenir blond ?
Coloration

Coloration homme : comment devenir blond ?

Partagez

Messieurs, le blond est ultra-tendance cette saison, même pour vous ! D'ailleurs, de nombreuses stars masculines ont récemment craqué pour cette coloration. Découvrez si cette dernière est faite pour vous, quelle teinte adopter et comment la réaliser.

Misez sur la sobriété

Le blond est conseillé aux bases claires à moyennes. Privilégiez toujours des reflets subtils afin d'apporter de la lumière à votre chevelure de façon élégante. Le must ? Obtenir le rendu le plus naturel possible. Une coloration qui tranche avec votre couleur initiale vous donnera obligatoirement un style original ou marginal. Gardez en mémoire qu'une fois votre blond adopté, vous devrez l'assumer au quotidien et en toutes circonstances !

Comment adopter le " blond surfeur " ?

Les cheveux naturellement décolorés des surfeurs ou des skieurs font parfois rêver. Si les vôtres sont également éclaircis par le soleil ou la mer, vous pouvez accentuer cet effet grâce à balayage blond. Par ailleurs, votre coiffeur peut colorer uniquement vos pointes pour à la fois booster l'éclat de vos cheveux et donner du caractère à votre coupe.

" Ce type de coloration convient davantage à un public jeune, qui souhaite cultiver un look affirmé et tenter de nouvelles expériences ".

Luis Faria

Blond californien
Blond californien

Le blond : un choix très rare

En effet, très peu d'hommes se rendent en salon pour se colorer les cheveux, notamment en blond. Pour la grande majorité, ils passent par la case coloration lors de l'apparition des premiers cheveux blancs. Cependant, la coloration blonde reste une des tendances de cette fin d'année. Certaines célébrités ont même adopté le blond platine ! A vous de décider si vous aussi oserez... ou pas !

En savoir plus :
Color Therapy