Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

  Sublimez votre blond avec reflets adaptés à votre couleur
Sublimez votre blond avec reflets adaptés à votre couleur
Sublimez votre blond avec reflets adaptés à votre couleur
Coloration

Coloration : choisir les bons reflets pour cheveux blonds

Partagez

Blondeur dorée, longueurs platine, chevelure cendrée... Difficile de s'y retrouver parmi ces différents blonds tantôt chauds tantôt froids. Pour booster votre couleur, seul un coloriste pourra choisir les reflets adaptés. Voici les informations essentielles à retenir.

Un balayage pour illuminer les blonds dorés à foncés

Pour donner du peps à votre chevelure blonde, quelques mèches plus claires fondues dans votre base permettent d'obtenir le léger éclaircissement que le soleil apporte aux cheveux. Pour un rendu naturel, optez pour des reflets d'un ton pâle comme le blond de votre enfance. Sur un blond foncé préférez un balayage caramel ou californien. Les nuances dorées permettront de réchauffer votre couleur.

Des reflets argent pour sublimer les blonds cendrés et polaires

Le point commun de ces couleurs ? Elles partagent la même affinité pour les tonalités argentées. À mi-chemin entre le blond doré et le foncé, les chevelures cendrées se démarquent par leurs accents froids qui tirent vers le gris. Le blond froid est quant à lui presque blanc, donc le parfait candidat aux reflets argents que vous obtenez grâce à l'usage régulier de soins déjaunisseurs. Pour entretenir votre couleur et neutraliser les mèches qui virent au jaune, utilisez-les tous les 3 à 5 shampoings selon l'intensité du résultat souhaité.

En savoir plus :
Keratin Therapy
Keratin Therapy