Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Color Therapy, le nouveau protocole de soin de Jean Louis David
Color Therapy, le nouveau protocole de soin de Jean Louis David
Color Therapy, le nouveau protocole de soin de Jean Louis David
Soins

Color Therapy, le nouveau protocole de soin de Jean Louis David

Partagez
Pour que vos cheveux colorés conservent tout leur éclat, Jean Louis David innove et vous propose un protocole de soin complet en trois étapes pour sublimer votre chevelure mais aussi prolonger l’intensité de votre couleur à domicile. Découvrez vite le nouveau rituel de soin Color Therapy.
 
Ce protocole innovant va permettre de fixer votre couleur durablement, grâce au Color Stay Complex, et de la sublimer entre deux services de coloration ! Proposé exclusivement dans les salons Jean Louis David, ce rituel permet de booster votre couleur grâce à l’ajout de pigment dans le masque. Un soin ultra-personnalisé pour chacun d’entre vous !  Il peut également être pratiqué à domicile, sans ajout de pigment, pour prolonger la tenue de la coloration et fixer le pigment au cœur de la fibre. Ce rituel en trois étapes comprend un shampooing Couleur Intense, un masque Couleur Profonde et un lait sans rinçage Couleur Ultime.
 
Le shampooing Couleur Intense améliore la brillance et l’éclat des cheveux colorés tout en prolongeant la couleur. Pour appliquer la bonne quantité, faites en fonction de la longueur et de l’épaisseur de vos cheveux.
 
Le masque Couleur Profonde s’applique après le shampooing. Il hydrate le cheveu en profondeur et fixe le pigment pour une tenue prolongée. Pour une efficacité optimale, il est utile de le laisser poser pendant trois minutes et d’émulsionner en rajoutant de l’eau au fur et à mesure avant de rincer. Pensez à l’utiliser après chaque shampooing Couleur Intense.
 
Enfin, servez-vous du lait sans rinçage Couleur Ultime pour faciliter le séchage et le démêlage. Il s’applique aux doigts sur cheveux essorés avant de procéder au coiffage.
 
Résultat, vos cheveux sont nourris, plus brillants et surtout vous allez conserver plus longtemps l’éclat de votre couleur !
 
En savoir plus :