Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Coiffures de mariée : les accessoires pour cheveux
Coiffures de mariée : les accessoires pour cheveux
Coiffures de mariée : les accessoires pour cheveux
Styles & tendances

Coiffures de mariée : les accessoires pour cheveux

Partagez

Les cheveux des mariées s'accessoirisent ! Oubliez un instant le duo chignon-voile et boostez votre coiffure avec headbands précieux, bijoux ou encore barrettes chics pour un style moderne et résolument sexy.

Headband

C'est l'accessoire des fashionistas de ce printemps-été mais aussi celui des mariées qui veulent enrichir leur coiffure. Il suffit de le choisir en fonction de sa tenue pour éviter toute fausse note. L'avantage de celui-ci est de se porter aussi bien sur cheveux courts que longs. Pour un esprit classique chic, choisissez-le en dentelle ou sous forme de ruban satiné. Plus bohème, le headband fleuri ou à plumes. Dans ce cas précis, évitez de l'associer à une robe à franges pour ne pas ressembler à Pocahontas... Envie de jouer la carte de la tradition, optez pour de délicates perles.

Diadème

Une tendance royale pour une coiffure de reine ! Le diadème se démocratise et se pose sur la tête du commun des mortels. On le choisit étincelant, strassé ou encore perlé. Un accessoire précieux que vous devez associer à un look tout aussi sophistiqué. C'est-à-dire avec une robe en perles ou en tulle. Vous pouvez poser votre diadème comme un serre-tête, plutôt sur l'avant de la tête ou le fixer autour d'un chignon.

Barrette

Son premier rôle est évidemment de tenir les cheveux. Mais elle peut également s'adopter pour son côté décoratif. Pour un esprit romantique, optez pour les barrettes en dentelle ou en perles. Pour une barrette plus bijou, c'est sur une version en strass qu'il faut craquer. Ensuite à vous de décider comment l'utiliser. Sur cheveux lâchés pour une coiffure un peu floue mais toujours sophistiquée ou sur cheveux attachés pour booster une coiffure un brin classique. N'hésitez pas non plus à troquer votre barrette XXL contre des petits modèles à disperser dans la coiffure pour rehausser un chignon ou former une attache fantaisie mèche à mèche.

Bibi

Sur cheveux libres ou attachés en joli chignon chic, le bibi vient ponctuer une coiffure. Accessoire sophistiqué par excellence, il revient sur le devant de la scène et fait de nombreuses adeptes. Pour un bibi spécial mariée, optez pour un modèle à voilettes. Mais sachez que vous pourrez également en dénicher en soie ou plume, plus discret, à fixer comme une grosse barrette. Placez-le de préférence sur l'avant de la tête et de côté.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO