Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Coiffures de mariée : 3 idées pour un look bohème
Coiffures de mariée : 3 idées pour un look bohème
Coiffures de mariée : 3 idées pour un look bohème
Styles & tendances

Coiffures de mariée : 3 idées pour un look bohème

Partagez

Le jour de votre mariage restera à jamais gravé dans votre mémoire...et dans vos albums photos ! Alors pas question de négliger un seul détail. Voici trois idées de coiffures pour un look bohème.

Les cheveux wavy

À l'instar de Kate Moss, preuve est de constater que les coiffures les plus sophistiquées ne sont pas forcément celles qui nous font craquer ! Le top-model a laissé ses cheveux au vent pour un style très naturel, résolument chic. Raie au milieu et cheveux wavy de part et d'autre : la coiffure est simple. On n'hésite alors pas à l'accessoiriser avec un voile en dentelle pour apporter la touche mariée ! Pour reproduire cette coiffure, il vous suffit de vous munir d'un fer à friser et d'une laque à fixation longue durée. Pré-séchez les cheveux tête en bas, puis enroulez les mèches autour du fer chaud. Privilégiez les fers à gros diamètres pour des boucles larges et souples. Si vous n'avez qu'un fer de petit diamètre, pensez à détendre vos boucles en passant vos doigts dans vos cheveux pour obtenir l'effet escompté. Réitérez cette opération sur l'ensemble de la chevelure et vaporisez la laque uniformément pour fixer vos ondulations.

La tresse romantique

Cet été, la tendance est à la couronne tressée, une coiffure sophistiquée et très romantique pour un look de déesse grecque ! Autre avantage, elle vous permettra de rester parfaitement coiffée tout au long du jour J. Pour éviter les approximations, on se rend chez son coiffeur pour une couronne tressée à la hauteur de vos attentes. Notez seulement qu'elle s'adresse plus particulièrement aux femmes dotées d'une certaine longueur de cheveux. La couronne doit pouvoir, en effet, faire le tour de votre tête. Pas de panique si vous avez les cheveux au carré ou mi-longs, misez sur les extensions pour pouvoir porter la coiffure de vos rêves le jour de votre mariage.

Le headband, accessoire 70's

Mettez votre grain de sel en personnalisant votre coiffure de mariée grâce au headband. Vous pouvez décider de le placer de façon horizontale au milieu du front pour un look seventies et laissez le reste de votre chevelure libre. Ou de le positionner comme un serre-tête et de regrouper vos cheveux dans un chignon bas, un brin lâche. Choisissez votre headband avec soin. Pour un look bohème, on l'imagine plutôt fleuri ou perlé et surtout en accord parfait avec votre robe de mariée !

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO