Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Coiffure seventies, quel look adopter ?
Coiffure seventies, quel look adopter ?
Coiffure seventies, quel look adopter ?
Styles & tendances

Coiffure seventies, quel look adopter ?

Partagez

Les années 70 font leur revival aussi bien en matière de look que de coiffure ! Les créateurs s'inspirent des dressings des modeuses de cette époque pour proposer une version plus actuelle et contemporaine des pièces phares des seventies. Que vous ayez les cheveux wavy, le brushing " Drôle de dames " ou les cheveux lisses, trouvez le look qu'il vous faut !

Avec les cheveux longs ultra-lisses

Symbole de toute une génération de hippie, les cheveux longs ultra-lisses affichent des longueurs vertigineuses et des accessoires pour cheveux. Côté look, on joue le jeu en affichant des jeans pattes d'éléphant que l'on associe avec des blouses vaporeuses ou des tops aux imprimés psychédéliques. N'oubliez pas d'agrémenter vos cheveux d'un headband tendance, à placer de façon horizontale au milieu du front.

Avec les cheveux wavy

Réalisez de jolies ondulations à l'aide d'un fer à boucler de gros diamètre, de préférence sur des cheveux longs ou mi-longs. Laissez vos cheveux lâchés et occupez-vous de votre tenue. Optez pour une jolie robe longue et fluide, à choisir avec des imprimés. Évitez le liberty mais misez sur des grosses fleurs ou sur des imprimés graphiques, voire arty. Aux pieds, adoptez les talons (autre incontournable des années 70) en chaussant des bottes hautes dans des teintes comme le bordeaux, le lie-de-vin ou encore le marron glacé. Comme accessoire, misez sur la capeline, très tendance et so rétro.

Avec le brushing " Drôle de dames "

Ce brushing, vaporeux et glamour, est devenu culte grâce aux trois " Drôle de dames ". Une coiffure rétro et sophistiquée à la fois qui exige une tenue irréprochable ! Enfilez alors un pantalon à taille haute ou une jupe midi évasée. Pour le haut, craquez pour un top à manches bouffantes ou (pour les plus frileuses) un pull à col roulé. Côté couleurs, pensez notamment au jaune moutarde ou à l'orange. Puis rangez votre cabas fourre-tout et glissez sous votre bras une jolie pochette.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO