Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Coiffure et grossesse, que dois-je retenir ?
Coiffure et grossesse, que dois-je retenir ?
Coiffure et grossesse, que dois-je retenir ?
Soins

Coiffure et grossesse, que dois-je retenir ?

Partagez
Pendant la grossesse, difficile de faire des généralités. Pourtant, une majorité de femmes peut se vanter d’avoir une chevelure resplendissante grâce aux hormones. Y a-t-il une routine particulière à adopter ? Quels soins privilégier ? Le point.
 
Les neuf mois de grossesse sont souvent une période bénie pour les cheveux ! « Ils sont superbes ! Vos racines sont moins grasses, et vos longueurs plus épaisses. Vos mèches tombent moins et tout pousse plus et plus vite ! Celles qui ne vivent pas une telle expérience sont rares ».
 
Pendant la grossesse, inutile d’éviter certains soins. « Attention aux ingrédients dont vous ne connaissez pas la provenance, autrement rien n’est particulièrement à éviter. Faites surtout des soins doux qui embelliront encore plus votre chevelure ».
 
Vous pouvez faire des couleurs ! « Il n’y a pas d’interaction entre votre cuir chevelu et le sang. Les colorations n’ont aucun impact sur le fœtus.  Toutefois, en salons Jean Louis David, on ne fait pas de coloration après le 6ème mois généralement. En effet, les émanations peuvent être plus fortement ressenties par les femmes enceintes et cela peut être très désagréable ».
 
Notre astuce : Une fois votre enfant né, vous risquez de perdre quelques cheveux. Pas de panique ! Rendez-vous chez votre médecin qui pourra vous prescrire des soins ou des compléments alimentaires.
 
En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

CHARLOTTE TOLAZZI
Formatrice à Paris
Charlotte Tolazzi - Formatrice à Paris - Jean Louis David
Découvrez