Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Craquez pour un headband, l'accessoire parfait pour une coiffure de mariée.
Craquez pour un headband, l'accessoire parfait pour une coiffure de mariée.
Craquez pour un headband, l'accessoire parfait pour une coiffure de mariée.
Coiffure mariage

Comment porter le headband à son mariage ?

Partagez

Chic, bobo, romantique... Le headband est le it-accessoire des futures mariées. Idéal pour peaufiner un look, il s'adopte en couronne, se place au milieu du front ou se porte comme un serre-tête. Découvrez nos conseils pour vous coiffer le jour J.

Comme une couronne pour un style romantique

Si vous avez envie de dégager votre visage, posez votre headband au niveau des racines. Pour le fixer de façon discrète, utilisez des épingles plates (idéales pour le maintenir tout au long de la journée). Côté coiffure, vous avez carte blanche : vous pouvez le porter sur des cheveux attachés ou pas. Le top ? Réaliser une demi-queue romantique qui met en valeur vos longueurs ou miser sur un chignon flou tout en ondulations vaporeuses pour rester dans le thème. Vous obtiendrez une coiffure trendy à tous les coups !

Le jour de votre mariage, craquez pour un headband fleuri et XXL, tendance depuis plusieurs saisons. C'est l'occasion idéale d'assumer votre côté fleur bleue à 100% ! Côté make-up, misez sur la fraîcheur et le naturel pour que l'ensemble reste cohérent.

Au milieu du front pour un look bohème

Vous avez les cheveux mi-longs à longs ? Placez votre headband au milieu du front pour un look minimaliste et efficace. En premier lieu, créez un effet wavy sur vos longueurs. Pour y parvenir, vaporisez un soin thermo-actif, puis réalisez des boucles à l'aide d'un fer à lisser. Une fois qu'elles sont refroidies, travaillez-les aux doigts : une bonne technique pour obtenir un effet flou, plus naturel.

Une fois votre headband posé, soulevez un peu vos cheveux en racines pour redonner du volume puis fixez le tout avec un nuage de laque pour garantir une tenue maximale. Cette coiffure vous offrira un style hippie-chic ou bobo à tomber !

Comme un serre-tête pour une allure de princesse

Vous êtes la star incontestée de votre mariage... De quoi jouer les princesses avec un accessoire digne de votre statut ! Au moment de vous coiffer, de nombreux choix s'offrent à vous. Notre conseil ? Jetez votre dévolu sur un headband strassé, étincelant ou perlé, que vous placerez juste au-dessus de votre chignon à la manière d'un serre-tête. Ce bijou de tête est alors la parfaite alternative à la tiare ! Le bandeau plaquera vos racines, tout en décorant votre coiffure de façon ultra-sophistiquée.

Et si pour le jour J, vous ne savez toujours pas vers quel modèle de chignon vous diriger, découvrez 3 idées tendance de chignon, qui vous sublimeront à coup sûr.

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO