Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Chignon XXL pour silhouette originale et sophistiquée
Chignon XXL pour silhouette originale et sophistiquée
Chignon XXL pour silhouette originale et sophistiquée
Coiffure

Chignon XXL pour silhouette originale et sophistiquée

Partagez

Indémodable, le chignon se présente sous toutes les formes possibles et imaginables. Porté de façon classique ou plus bohème pendant plusieurs saisons, il est aujourd'hui présent en format XXL. Une coiffure idéale pour vous assurer une silhouette aussi originale qu'élégante !

La tendance au volume!

Du volume, encore plus de volume! C'est ce que semblent dire les chevelures des mannequins sur le podium Vivienne Westwood ! Ici, même le chignon haut semble jouer profil bas. En effet, désormais il faudra porter le chignon effet barbe à papa pour s'assurer une allure inimitable !

Pour qui ?

Pour les femmes dont la longueur de cheveux dépasse la poitrine. Avec une telle coiffure, les chevelures courtes sont mises de côté car il faut pouvoir crêper un maximum ! Si vos cheveux sont plutôt volumineux à la base, c'est encore mieux. Pour un tel effet, mieux vaut être accompagnée d'une amie (ou de votre coiffeur !) pour la réalisation. Vos deux mains ne suffiraient pas !

Comment réaliser le chignon XXL vu sur le défilé ?

Débutez la coiffure en brossant votre chevelure vers l'arrière. Attachez la totalité de votre chevelure à l'arrière de votre tête, au milieu. C'est là que commence le travail de crêpage. Pour ce faire, munissez-vous de laque et d'un peigne. Il faut un maximum de volume ! Vous trouvez que vos longueurs en manquent ? Misez sur des extensions qui sauront sublimer l'effet du chignon ou sur un bun, lui-même XXL afin de servir de base à la coiffure. Une fois le crêpage obtenu, nouez votre chevelure de façon à donner la forme d'un chignon. Terminez en vaporisant de la laque pour un chignon à la durée de vie maximale !

En savoir plus :