Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Découvrez comment dompter vos cheveux lisses et épais !
Découvrez comment dompter vos cheveux lisses et épais !
Découvrez comment dompter vos cheveux lisses et épais !
Coiffure

Cheveux raides et épais : comment leur donner du mouvement ?

Partagez

Vos cheveux sont lourds, raides et épais... Vous avez donc du mal à leur donner du mouvement afin de les rendre dynamiques. Notre expert vous livre ses conseils pour y parvenir sans altérer la vitalité de vos longueurs.

Misez sur une coupe adaptée

" Le dégradé est fait pour vous ! En effet, cette technique donne instantanément du volume à votre chevelure. Comme les mèches se superposent, elles créent du mouvement et une impression de densité. Selon le résultat souhaité, il vous faut un dégradé sur le devant, sur le recouvrement ou au niveau des pointes. Attention à ne pas en abuser afin de ne pas appauvrir la matière. "

Ondulez vos mèches avec le S-Waves

" Le S-Waves n'est pas une permanente qui boucle ou frise les cheveux. Il assouplit la fibre capillaire et donne de la forme à vos longueurs pour obtenir un effet wavy naturel. C'est un service exclusif qui dure environ 5 semaines selon l'épaisseur et la longueur de vos cheveux. "

" Lors de la réalisation, votre coiffeur saura adapter l'intensité du produit en fonction de votre chevelure. "

Vanessa Giani

" Rassurez-vous : il n'y a aucun risque d'endommager votre chevelure puisque cette technique est exécutée par un professionnel. Petite astuce : chaque matin, travaillez vos ondulations grâce à quelques vaporisations de Beach Spray afin de les définir davantage. "

Utilisez un appareil chauffant pour un résultat éphémère

" Si vous ne souhaitez pas utiliser d'action technique ou chimique, travailler avec de la chaleur est obligatoire. Pour cela, appliquez d'abord un soin thermo-actif pour protéger vos longueurs. Munissez-vous ensuite de votre fer à lisser, sélectionnez une mèche de cheveux assez épaisse, puis vaporisez du Design spray. Enfin, donnez-lui le mouvement souhaité avec votre appareil et fixez avec un peu de laque. Répétez ce geste sur l'ensemble de la chevelure. "

Pour aller plus loin, découvrez comment mettre en valeur vos cheveux épais !

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy
Le conseil de
VANESSA GIANI
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez tous ses conseils

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez