Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

 Trouvez la coloration idéale pour mettre en valeur vos yeux verts
Trouvez la coloration idéale pour mettre en valeur vos yeux verts
Trouvez la coloration idéale pour mettre en valeur vos yeux verts
Coloration

Cheveux : quelle coloration choisir avec des yeux verts ?

Partagez

Par chance vos yeux clairs peuvent tout se permettre, à condition de choisir une nuance en parfaite harmonie avec votre carnation de peau. Blonde, rousse ou brune, découvrez quelles colorations adopter quand vous avez les yeux verts.

Un blond solaire pour réchauffer votre iris

Le vert étant une couleur froide, vos yeux clairs seront mis en valeur par une autre plus chaude et lumineuse. Misez donc sur le blond qui a tout pour vous sublimer ! Si la majorité des nuances vous iront sans problème, votre teinte de prédilection reste le blond doré. Il offre un mix parfait et harmonieux, que votre teint soit pâle ou plus hâlé. En revanche, soyez vigilante avec le blond cendré. Ce dernier a tendance à ternir le regard.

Un roux peps pour vous donner du caractère

Aussi chaud que le blond mais plus audacieux, le roux fera pétiller vos yeux. Pour le porter sans fausses notes, les teints de porcelaine l'adoptent flamboyant, c'est-à-dire un vrai roux qui tire sur l'orangé. Idéal pour faire ressortir la couleur de l'iris comme aucun autre. Quant aux peaux plus foncées, elles lui préfèreront le roux flamme rehaussé de reflets rouges sombres. Il s'accorde mieux à leur carnation et garantit une allure toujours aussi affirmée.
Vous n'êtes pas prête à passer le cap ? Optez pour les doux accents cuivrés d'un blond vénitien. Avec cette couleur à mi-chemin entre blondeur et rousseur : l'effet bonne mine est assuré !

Un brun gourmand pour apporter du contraste

Vous souhaitez changer radicalement de tête en devenant brune ? Choisissez alors des tonalités chaudes comme une jolie nuance noisette ou caramel, un marron glacé ou encore un brun chocolat qui flattent particulièrement les yeux verts d'eau à émeraude. Si vous avez la peau mate, vous pouvez même oser une coloration noire adoucie par quelques reflets miel. Les peaux laiteuses en revanche s'abstiendront d'opter pour une couleur trop foncée qui risquerait de leur donner un teint blafard. Pour être sûre de choisir un bon accord, ne foncez votre base que d'un à deux tons, pas plus.

Bon à savoir : évitez à tout prix les reflets violets dans vos longueurs de brunette car ils éteignent le regard des yeux verts en un clin d'oeil.

En savoir plus :
Keratin Therapy
Keratin Therapy
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO