Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Les accessoires tendance vous donnent du style à la rentrée
Les accessoires tendance vous donnent du style à la rentrée
Les accessoires tendance vous donnent du style à la rentrée
Coiffure

Cheveux : les accessoires de la rentrée

Partagez

Rien de mieux qu'un accessoire pour réinventer vos coiffures. Voici sur lesquels miser pour vous donner du style à la rentrée !

Headbands et serre-têtes font leur come-back sur-mesure

Ce sont les accessoires phares des défilés de l'automne-hiver et ils se déclinent de multiples façons pour s'adapter à tous vos looks. Bandeau large incrusté de cristaux et de perles porté sur une chevelure au volume XXL chez Chanel, serre-tête fin esprit bijoux qui orne un chignon sage chez Elie Saab, façon foulard qui crée l'attache sur le podium Altuzarra, ou sobre en simple ruban sporty qui rehausse des tresses chez H&M Studio. Tous les modèles sont permis pour apporter ce petits plus à vos coiffures.

Les barrettes twistent vos coiffures

Moins présentes mais tout aussi régressives, les barrettes s'imposent aussi comme les parfaits ornements de cheveux. Tantôt BCBG en noeuds classiques qui rehaussent une queue-de-cheval chez Rochas, tantôt extravagantes tout en fleurs sur le podium Guo Pei pour donner un peu de gaîté à un chignon ou tout en fourrure et hivernales chez Fendi, elles aussi s'adaptent à vos envies.

Bérets, casquettes et chapeaux pour vous donner du style

Parfaits pour se protéger des intempéries quand le temps est mitigé, les couvres-chefs sont rois cette saison ! En septembre, ne sortez pas encore votre bonnet en laine mais préférez-lui un joli béret en cuir comme chez Dior ou imprimé pied-de-poule façon Wanda Nylon. Toujours aussi rétro que ce dernier, la casquette gavroche revient aussi sur le devant de la scène, celle de Prada notamment, avec ce même style masculin-féminin qui marque la saison. Sans oublier l'indémodable chapeau d'homme en feutre qui se porte très facilement pour vous initier à la tendance androgyne. Choisissez simplement le modèle qui vous correspond le mieux en fonction de votre style !

En savoir plus :
Speed Up-Do
Speed Up-Do