Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Zoom sur les accessoires capillaires qui donnent du volume
Zoom sur les accessoires capillaires qui donnent du volume
Zoom sur les accessoires capillaires qui donnent du volume
Volume cheveux

Cheveux fins : 4 accessoires pour gagner du volume

Partagez

Il n'y a pas que la coupe et la coloration pour booster le volume de vos cheveux fins. Découvrez les accessoires qui donnent du gonflant à vos coiffures.

Les extensions pour étoffer la masse capillaire

Vous rêvez d'une chevelure dense mais la vôtre est toute raplapla quoique vous fassiez ? Quand les soins et le coiffage ne suffisent plus, misez sur les rajouts pour donner l'illusion d'avoir une fibre capillaire plus épaisse. Les extensions sont en effet le moyen le plus efficace d'avoir une chevelure fournie et un volume naturel qui dure longtemps. Pour les mettre en place, rendez-vous en salon afin de ne pas abîmer vos cheveux par maladresse.

Le bun en mousse pour gonfler vos coiffures

Quand la finesse de vos mèches rend tous vos chignons riquiqui, adoptez l'accessoire en mousse indispensable au bun volumineux : le donut ! Grâce à sa forme tout en rondeur, il donne à vos cheveux le gonflant qui leur manque tant. Par chance, il se décline aussi en long coussinet pour réaliser facilement un chignon banane et en version coque pour éviter l'effet plat des cheveux ramenés en arrière lorsque vous les attachez en queue-de-cheval.

Le serre-tête pour donner de la hauteur à vos attaches

Autre accessoire anti cheveux plats : le serre-tête. Avec des longueurs détachées, une queue-de-cheval, une tresse ou encore un chignon, il suffit de le poser vers l'arrière du crâne et de le pousser délicatement vers l'avant pour faire bomber les mèches du dessus. En retenant ainsi vos cheveux, il donne du gonflant à toutes vos attaches. Bonne nouvelle, cela marche aussi avec un foulard !

La frange à clipser pour un volume qui structure

Difficile de sacrifier une partie de vos longueurs à une frange quand les cheveux sont fins. Pourtant, elle est idéale pour créer une impression de volume. Afin de profiter d'une mèche bien fournie et bien bombée, misez sur la fausse frange qui se porte et s'enlève à l'envi. Plus besoin de couper, fixez votre accessoire en un clin d'oeil grâce à quelques clips. Arborez-la ensuite droite ou coiffée de côté pour varier les looks.

En savoir plus :
Volume Therapy
Volume Therapy