Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Cheveux épais : comment me débarrasser des frisottis ?
Cheveux épais : comment me débarrasser des frisottis ?
Cheveux épais : comment me débarrasser des frisottis ?
Soins

Cheveux épais : comment me débarrasser des frisottis ?

Partagez

Votre chevelure affiche des frisottis et vous souhaitez les éliminer ? Suivez tous les conseils de notre pour vous en débarrasser.

L'épaisseur de vos cheveux n'est pas la raison de vos frisottis. "Les frisottis sont caractéristiques des cheveux bouclés à frisés, ou des chevelures sèches et cassées. Ils sont indisciplinés, s'échappent de vos attaches ou se hérissent sur votre tête. Pour prévenir ce phénomène, il faut d'abord passer par la case soin. Nourrissez ainsi vos cheveux avec des produits lourds et riches afin de les gainer".

Les produits coiffants sont également vos alliés ! "Une fois votre brushing terminé, appliquez de la laque sur un peigne et disciplinez soigneusement les bordures pour faire disparaitre vos frisottis. Autre solution : faites chauffer du Design Gel entre vos mains puis passez-les à plat sur votre chevelure. Le résultat est tout aussi efficace ! Ce travail localisé va permettre de les dompter pendant des heures".

Notre conseil. Vous pouvez limiter l'apparition des frisottis en adoptant quelques gestes simples au quotidien. Pensez donc à espacer vos lissages : utilisez vos appareils chauffants une à deux fois par semaine au maximum. Enfin, soyez la plus délicate possible lors du démêlage et du coiffage. Vous préserverez alors toute la vitalité de vos cheveux épais. La gamme Liss Therapy, nouveauté Jean Louis David est idéale pour prendre soin de vos longueurs !

En savoir plus :