Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Cheveux courts : quelles techniques de coloration choisir ?
Cheveux courts : quelles techniques de coloration choisir ?
Cheveux courts : quelles techniques de coloration choisir ?
Coloration

Cheveux courts : quelles techniques de coloration choisir ?

Partagez

Une coloration est le meilleur moyen de souligner, de dynamiser et de personnaliser votre coupe courte. Découvrez toutes les techniques qui vous sont proposées par les salons Jean Louis David. Vous êtes prévenue : le plus dur sera de choisir !

De nombreuses techniques à votre disposition

Vous choisirez celle qui vous correspond le plus en fonction de vos attentes. " Nous proposons souvent la technique du crêpage-pointes. Elle consiste à éclaircir les extrémités, alors que les racines restent foncées. Ce jeu de contraste apporte de la profondeur et donne un maximum de relief à la coupe. Il est également possible de réaliser des mèches ou un balayage sur cheveux courts. Ils nuanceront alors votre couleur, en la parant de reflets lumineux ".

" Une coloration est le must pour donner du caractère à votre coupe courte "

Vanessa Giani

Si vous souhaitez uniquement apporter de la brillance, le Gloss est fait pour vous ! " Il va doper l'éclat de vos longueurs tout en transparence. Vous pouvez également lui ajouter des pigments pour obtenir des reflets. D'autre part, nous suggérons la technique du " Color mix ". Elle vise à teindre certaines parties de votre chevelure de différentes couleurs afin de souligner chaque mouvement. Surtout, évitez les démarcations trop tranchées, qui seraient un véritable beauty faux-pas ! "

 Cheveux courts :   quelles colorations choisir ?
Cheveux courts : quelles colorations choisir ?

Enfin, pourquoi ne pas tenter la technique du Spotlight ? " Celle-ci crée un effet " coup de projecteur " sur des zones ciblées. Elle se révèle idéale pour attirer l'attention sur une frange ou sur une mèche de côté. Au contraire, vous pouvez également foncer des endroits, telle que la nuque, afin de mettre en valeur un carré court et plongeant ou une coupe dégradée ". Vous l'aurez compris : à chaque effet désiré, sa technique de coloration !

 Cheveux courts et   coloration
Cheveux courts et coloration
En savoir plus :
Color Therapy
Color Therapy
Le conseil de
VANESSA GIANI
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez tous ses conseils

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez