Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Nos conseils coiffure pour vos cheveux attachés
Nos conseils coiffure pour vos cheveux attachés
Nos conseils coiffure pour vos cheveux attachés
Coiffure

Cheveux attachés : tous nos conseils coiffures

Partagez

Vous êtes une adepte des cheveux attachés car pour vous, cela rime avec coiffures pratiques, tendances et rapides à réaliser. Cap sur des petites astuces à adopter au quotidien, pour des mises en beauté au top, qui préservent la vitalité de vos longueurs.

Choisissez vos outils avec soin

Première règle : si vous utilisez des élastiques, prenez-les sans barres de fer. Vous éviterez que vos cheveux ne s'emmêlent autour et ne se cassent. Vous pouvez également vous munir d'élastiques à crochet : ces derniers sont très appréciés par les professionnels de la coiffure car ils permettent d'obtenir un maintien ferme, quelle que soit l'attache.

Par ailleurs, d'autres accessoires vous donnent la possibilité d'attacher vos cheveux, de façon encore plus tendance. Les must-have de la saison ? Sans aucun doute, les barrettes ! Elles sont revenues en force et se sont imposées comme des bijoux de tête à part entière. Elles sont idéales pour réaliser une demi-queue de cheval, pour personnaliser toutes les coiffures ou pour maintenir une frange qui a trop repoussé.

Aidez-vous des produits coiffants

Même si vous souhaitez obtenir des attaches lisses et sans défaut, ne les serrez jamais de manière excessive. Utilisez de préférence des produits coiffants, qui sont conçus pour dompter votre chevelure. Jean Louis David vous propose alors le Design Gel, le Fix Spray ou encore le Design Spray. Lorsqu'ils sont appliqués juste avant de brosser ou de peigner vos longueurs : ils lissent la fibre capillaire, maximisent le maintien de votre attache et éliminent tous les petits frisottis.

Variez vos coiffures

Attacher vos cheveux ne doit jamais être synonyme de coiffures monotones. Tresses, queues-de-cheval ou chignons... Ces attaches intemporelles se déclinent à l'infini et n'ont que pour limite votre imagination ! Osez les mixer, les déplacer ou les associer à des effets (torsadé, crêpé, bombé...) afin d'arborer un look aussi élégant que personnalisé. Pour vous aider, n'hésitez pas à vous inspirer des coiffures des collections Jean Louis David. Et rendez-vous en salon pour tester le service Bar à Styles de Jean Louis David et obtenir un résultat parfait !

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy