Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

  Voici les accessoires capillaires indispensables pour vous attacher les cheveux.
Voici les accessoires capillaires indispensables pour vous attacher les cheveux.
Voici les accessoires capillaires indispensables pour vous attacher les cheveux.
Coiffure

Cheveux attachés : quels accessoires choisir ?

Partagez

Zoom sur ces accessoires pratiques et malins à avoir absolument à portée de main pour vous attacher les cheveux facilement.

Un élastique pratique pour les coiffures SOS

Incontournable, le chouchou reste l'accessoire capillaire à avoir dans sa trousse de coiffure de secours pour réaliser une multitude d'attaches express en un tour de mèche. Queue-de-cheval haute ou basse, chignon ou bun, tresses en tout genre et même demi-attache, il s'adapte à toutes vos envies. Transparent, noir ou bien même fantaisie, l'élastique est l'accessoire indispensable lorsque vous souhaitez vous attacher les cheveux facilement.

Des épingles à chignon afin de créer une attache invisible

C'est le secret d'un joli chignon, qu'il soit flou et romantique, stricte ou bien glamour en forme de banane : les épingles à cheveux assurent la solidité de votre coiffure en toute discrétion, à condition de les choisir de la même couleur que votre chevelure (dorées pour les blondes, marrons pour les châtains, noires pour les brunes). Idéales pour fixer les mèches rebelles, elles passent ainsi incognito dans votre crinière pour peu que vous les mettez en place correctement.

Un bun en mousse qui donne du volume

Vous rêvez d'une coiffure XXL mais vous avez les cheveux fins ? Le bun est l'accessoire capillaire qu'il vous faut ! Ce petit bout de mousse se décline en coussinet long ou en forme de donut pour gonfler un chignon, mais aussi en version coque pour donner de la hauteur à vos coiffures et vous éviter ainsi l'effet plat des cheveux ramenés en arrière. En clair, c'est l'allié des chevelures en manque d'épaisseur. Ils sont également parfaits avec des cheveux mi-longs car ils permettent de créer une illusion de longueur. Pour cela, il suffit juste de cacher votre bun avec vos mèches les plus courtes.

Une jolie barrette en finition pour décorer la coiffure

Les barrettes ne servent pas seulement à maintenir en place une mèche rebelle. À l'instar d'une broche sur un vêtement, elles se veulent décoratives. Bref, ce sont des bijoux de tête à part entière que vous pouvez disposer à l'envi sur vos tresses, votre chignon et même sur vos cheveux lâchés pour personnaliser votre coiffure. Et ainsi lui donner un maximum de style ! Dans un format XXL, la barrette fait office de pièce maîtresse de votre hair look. Plus discrète, elle apporte de l'élégance à une coiffure romantique, par exemple. Vous pouvez également donner un style rock'n'roll à votre chevelure en y disposant, ça et là, une multitude de modèles métalliques. Bref, vous l'aurez compris, les barrettes sont la touche finale des coiffages, même les plus simples. Profitez-en, elles redeviennent très tendance !

En savoir plus :
Speed Up-Do
Speed Up-Do