Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Ces coiffures qui vous rajeunissent
Ces coiffures qui vous rajeunissent
Ces coiffures qui vous rajeunissent
Coiffure

Ces coiffures qui vous rajeunissent

Partagez

La crème de nuit pour le visage, vous avez. Les bonnes pièces pour éviter le look mémère, vous avez aussi. Mais avez-vous pensé aux coiffures aux vertus rajeunissantes ? Pour cela, pas besoin de produit chimique ! Il suffit d'avoir le bon matériel de coiffure et quelques bonnes idées.

Le carré

La coupe carrée est sûrement la coupe la plus adaptée, passé un certain âge. On évitera en effet d'afficher des cheveux longs, surtout s'ils ont tendance à être filasses ou si vos traits se tassent. Lorsque l'on dit carré, on entend entre menton et épaules. On le lisse si la coloration est impeccable (ou s'il n'y pas de coloration !). En revanche, on le laisse flou si vos racines ne sont pas parfaites.

La frange effilée

Si quelques rides ont déjà pointé le bout de leur nez sur votre front, pas besoin de courir chez un chirurgien tout de suite! Vous pouvez d'ores et déjà " tricher " en les dissimulant derrière une frange effilée, ultra tendance. Cette frange qui vous arrive aux sourcils a également tendance à adoucir les traits et reste en mouvement pour une coiffure très naturelle.

Le mi-long wavy

Cette coupe est une bonne option pour celles qui ne souhaitent pas avoir des cheveux trop courts ! Et les boucles permettent de donner un coup de jeune à l'ensemble. Ne dessinez pas des boucles trop serrées. Réalisez de jolies ondulations à l'aide d'un fer à boucler à large diamètre. N'hésitez pas à appliquer une mousse coiffante sur cheveux humides pour améliorer la tenue de vos boucles.

La queue-de-cheval basse

Pour ne pas afficher un look trop strict, évitez de tirer vos cheveux au maximum et de réaliser une queue-de-cheval haute. Misez plutôt sur la queue-de-cheval basse, à nouer au niveau du bas de la nuque. La touche en plus ? Une mèche de cheveux enroulée autour de votre élastique pour le dissimuler.

La raie sur le côté

On a tendance à penser que la raie au milieu vieillit. Même si celle-ci a été remise au goût du jour, cette idée reçue est plutôt vraie ! Ou du-moins, elle vous confère un côté strict. Optez plutôt pour la version de côté, sans avoir peur de bien la marquer. Vous pouvez retenir votre mèche avec une pince guiche pour accentuer votre petit côté preppy !

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO