Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Carré plongeant : quelle couleur pour faire ressortir ma coupe ?
Carré plongeant : quelle couleur pour faire ressortir ma coupe ?
Carré plongeant : quelle couleur pour faire ressortir ma coupe ?
Coloration

Carré plongeant : quelle couleur pour faire ressortir ma coupe ?

Partagez

Véritable intemporel, le carré plongeant ravi encore les femmes en 2015. Et si vous optiez pour une coloration adaptée à cette coupe ? Découvrez les techniques de coloration qui sauront la booster et doper l'éclat de votre chevelure.

Quel type de coloration choisir ?

Misez sur un jeu d'ombres et de lumières afin de souligner votre carré plongeant. " Partez sur des couleurs plus foncées au niveau de la nuque et éclaircissez en remontant. Cette technique garantit un effet naturel car un cheveu est toujours plus clair sur le dessus du crâne. Certains de nos services de coloration proposent également des éclaircissements intérieurs mais en règle générale, les mèches éclaircies sont toujours sur le recouvrement ".

" Grâce à votre coloration, dévoilez votre nuque de façon élégante ".

Laura Superbi

Pour quels effets ?

En adoptant cette technique, vos cheveux vont refléter la lumière de façon idéale. " Le principe est simple : ce que vous allez foncer va légèrement s'effacer, alors que toutes les mèches claires vont ressortir. C'est donc une façon discrète d'attirer l'attention sur votre nuque, en nuançant l'ensemble de votre chevelure. Vous obtiendrez à la fois de la profondeur, du relief et du mouvement. Par ailleurs, vous apporterez davantage de caractère à votre mise en beauté ".

" Si la nuque était éclaircie, on ne verrait qu'elle ! ".

Laura Superbi

Comment entretenir ma coloration ?

Pour raviver l'éclat de votre couleur, prenez régulièrement rendez-vous en salon. A la maison, chouchoutez vos longueurs avec les produits de la gamme Color Therapy. Lavez-les deux à trois fois par semaine avec le shampooing Couleur Intense. Une fois par semaine, laissez poser le masque Couleur Profonde pendant quelques minutes avant de rincer. Enfin, appliquez une noisette de lait sans rinçage Couleur Ultime avant le coiffage. Surtout, pensez à les alterner avec des soins adaptés à la nature de vos cheveux.

En savoir plus :
Color Therapy

L’Expert
Jean Louis David

LAURA SUPERBI
Formatrice à Paris
Laura Superbi - Formatrice à Paris - Jean Louis David
Découvrez