Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

3 façons de porter le bijoux de cheveux
3 façons de porter le bijoux de cheveux

Bijoux de tête : 3 coiffures pour vous inspirer

Envie de booster vos coiffures avec un accessoire ? Le bijou de cheveux est idéal pour doper un look. Voici 3 façons de le porter.

Un serre-tête bijou pour donner du style à vos longueurs

Faites du bijou de cheveux la pièce maîtresse de votre coiffure avec un serre-tête porté sur une chevelure laissée lâche. C'est le meilleur moyen de le mettre en valeur sans lui voler la vedette. Ultra tendance, c'est le bijou de tête à arborer fièrement cette saison. N'hésitez pas à préparer vos longueurs en les crêpant pour leur donner du volume ou en créant quelques ondulations au fer pour un look ultra féminin.
Comment le choisir ? Adoptez-le en accord avec votre style pour un rendu harmonieux. Préférez-le délicat sur vos fines mèches pour qu'il ne donne pas l'impression d'affiner vos longueurs mais osez-le un peu plus large sur vos cheveux épais pour qu'il se remarque mieux.

Une barrette travaillée pour créer une demie-attache

Parfaite pour dégager votre visage sans retenir l'ensemble de vos longueurs, la barrette a l'avantage d'être plus originale et plus jolie qu'un élastique. Et puisqu'elle revient sur le devant de la scène automne-hiver, c'est le moment de l'adopter pour réaliser une demie-queue ultra chic.
Comment la choisir ? De préférence en métal doré, argenté ou même façon or rose pour rappeler les alliages précieux de vos autres bijoux et vous faire une coiffure élégante en un clin d'oeil. Osez toutes les formes, faites juste attention si vous avez les cheveux épais : le clip de la barrette doit être en demi-lune bien prononcée pour qu'elle puisse fermer en retenant vos larges mèches.

Des épingles décorées pour personnaliser un chignon

Elles se déposent ici et là, à l'envi pour s'adapter à tous vos styles de chignon et customiser vos coiffures. Si elles sont irrésistibles parsemées dans vos mèches sur des chignons flous élégants, n'hésitez pas à les placer aussi à la base d'un bun haut perché pour un style urbain plus de moderne et plus casual.
Comment les choisir ? Avec des embouts à strass pour donner un look glamour à vos coiffures ou bien ornées de perles pour vous offrir une allure romantique.

Facebook
Pinterest
Twitter

Vous aimerez aussi...

Inspiration sixties pour une coiffure glam'rock : Streetstyle
Coiffure
Inspiration sixties pour une coiffure glam'rock :...

Son look ? Comme sa coiffure, soit très rétro. Elle puise mon inspiration dans les coiffures des années 60 et porte alors souvent des jupes et robes. Aux pieds, elle a du mal à se défaire de ses...

Rentrée 2018/2019 : les coiffures incontournables
Coiffure
Rentrée 2018/2019 : les coiffures incontournables

Attaches et brushing, découvrez ce que vous réservent les tendances de la saison prochaine avec notre zoom sur les 4 hairstyles à adopter d'urgence dès septembre ! Le brushing décoiffé À la...

Mariage : quelle idée de coiffure pour une mariée aux cheveux courts ?
Coiffure
Mariage : quelle idée de coiffure pour une mariée aux cheveux courts ?

Vous allez bientôt dire " oui " et même avec vos cheveux courts, vous rêvez d'arborer un chignon romantique pour le jour J ? Notre expert vous livre toutes ses idées coiffures pour être parfaite en...

Quelles coiffures courtes pour des cheveux blonds et fins ?
Coiffure
Quelles coiffures courtes pour des cheveux blonds et fins ?

Vos cheveux sont blonds et fins et vous ne savez pas comment les coiffer ? Passez au court, l'une des grandes tendances de la saison. Les pros vous donnent leur avis sur la coupe à choisir pour des...

Plus de news

Les indispensables de la saison

Trouvez votre salon Jean Louis David
Speed Up-Do